Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aie

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aie
Je viens de tester pour vous, chers amis batteurs, la repet avec cote flottante félée.
ca pique ........ beaucoup meme
c'est à ce moment meme que l'on se rend compte de l'importance des poignets : et une repet une sans bouger le corps (bon d'accord, pas de cymbales, ni de break sophistiqués à la one-again...)

bon maintenant, je vais faire mon intra veineuse de voltarene 100000 :(((
2
Eh bein mon gars, chapeau !!!
Parce que ça, c'est bien douloureux (déjà testé)
Si je peux me permettre, laisse reposer, parce que sinon, ça va durer !
En tout cas, bon courage l'ami !


Hors sujet : ps: dans le genre truc sympa à la batterie, mardi j'ai foutu les pieds dans un essein de guêpes, 17 piqûres, mardi et mecredi => réa à l'hosto et jeudi soir 23 heures, grosse scène de ouf pour la fête de la musique, la pire experience de toute ma vie de batteur, defoncé à la cortisone et à toutes les merde qui m'ont mis dans les perfs pendant deux jours. J'ai des photos si un soir vous deprimé...

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
3
Ouais bah finalement je vais garder ma cote en vrac ....
Si tu veux razy, j'ai tout la collec des mayas l'abeille en cd ....... :mdr:
4

Hors sujet :

Citation : defoncé à la cortisone et à toutes les merde qui m'ont mis dans les perfs pendant deux jours. J'ai des photos si un soir vous deprimé...





Un peu surexposée, mais elle est bonne pour le pub du photographe/ :volatil:

5
???
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
6

Hors sujet : Clic-droit sur la tof / propriétés / nom du personnage sur la tof. Après, c'est de l'histoire ancienne à base de cortisone. Faut pas en abuser. J'aurais mis JFK, t'aurais pas compris non-plus. :mdr:

7

Hors sujet : ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, la vache ! :oo:
c'est claire trop dur pour un convalescent... :bravo:

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.