Sujet de la discussionPosté le 03/07/2007 à 21:02:56Prob' de grosse caisse
Hello revoila le p'ti newbie
Voila cette fois-ci je n'aime pas le son de ma grosse caisse !! :elle resone trop et surtout mal.
Au lieu de faire POm' elle fait un genre de PAwwinww ().
J'ai deja gaffé un petit peu j'ai l'intention de regaffer un p'ti cou mais je ne usis pas sur que sa marche du tonnerre.
Encore une fois je vous implore Ô vous grand virtuose du tapages sur fût
Mes une couverture dans ta grosse caisse ya pas mieux
Après t'accordes la peau de frappe et la réso pour faire sonner le tout et roule ma poule
(la couverture fait en sorte qu'elle touche les 2peaux )
Citation : Le_ray_du_91 > Tu as quoi comme peau de frappe?
Met une peau neuve, genre S.KIK II (eh eh !), une petite couverture bien à plat dans le fond de la grosse caisse (la ca s'impose, lol) et tu tends le tout à la limite de la plissure ...
Si tu mets une aquarian Superkick II, pas besoin de mettre de couverture, mais si tu ne veux/peux pas changer de peau de frappe, une couverture suffit.
J't'en veut pas absolutemuse tkt (moi aussi j'suis a fond MUSE et au moment ou je vous parle j'écoute exo-politic:clin
Bon alors ma peaux est presque neuves (elle date du 10 juin) et c'est une watherking ambassador.
Pour l'instant je joue rock meme si je n'ai pas encore de groupe ( )
Fallait pas gaffer ?! tant pis c'est fait et ça a un peu arranger les chose!
Bon je vous montre toute les tentatives pour ma GC regarder cette determination :
_trou de 10cm de diametre dans la peaux de reso
_gaffer
_patafix (sa marche )
_ petit bout d'ancienne peaux sur l'endroit de frappe
_couverture (elle ne marche pas )
Comme les autres, essaie de monter une peau avec un ring muffle intégré type Remo powerstroke 3 ou 4, Evans EQ 3 ou 4, Aquarian Superkick II. Avec ça tu devrais partir sur de meilleures bases...