Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de cette batterie

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 301 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette batterie
Voila je suis tombe sur cette annonce et je suis interesse et aimerais avoir votre avis sur ce set et accesoires et a combien vous estimeriez le prix de cette batterie avec accessoires

"Je vends ma Batterie Pearl export ELX blanche pro, 5 fûts (1200€ neuf), peaux Ebony Pinstripe, double pédales Pearl Eliminator (475€ neuf), kit 6 cymballes Avedis pro zildian (800€ neuf), pieds (200€ neuf), housse sabian (100€ neuf), siège dossier cuir (200€), val neuf >2.700 €.

merci d avance
2
Il me semble que tous ces prix sont largement surévalués...
3
Ba faudrai des fotos du kit surtout...
Savoir de quelle année est la batterie, l'état des cymbales du hardware etc..
Dire un prix comme ça jpeux pas trop

+1 Pour Lapin, notemment sur le prix d'la batterie et de double pédale :oo:
Aspidrums
4
Pearl ELX 1200 euros?? il parle peut être des tarifs d'il a quelques années
Neous
5
C est bien ce qui me semblait a mon avis il parle des tarifs quand il a achete sa batterie certainement il y a qques annees

il me la fait a 900 euros je pense que je vais lacher l affaire
6
En + une blanche, ça doit être un vieux modèle... très vieux

déja moi j'avais un ancien modèle (acheté neuf il y a 4 ans) et ça fesait longtemps qu'il n'y avait plus de finition blanche


à mon avis c'est celle là :
http://instrument-musique.vivastreet.fr/vente-instruments-musique%2Blorraine/batterie-pearl-export-elx-blanche

cette batterie a au moins 10ans quoi... vu le look de la pédale de charley ...


Citation : Pearl ELX 1200 euros?? il parle peut être des tarifs d'il a quelques années


il y a 2 ans quand le nouveau modèle est sorti, elle est montée à 1400 et des pépettes dans la boite noire