Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer avec des gants utile ou non?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jouer avec des gants utile ou non?
Bon voila je pense m'acheter des gants pour jouer à la drum car avec le taf des fois j'ai les mains explosé et après lorsque je reprends les baguettes bien sa fait pas toujours du bien, j'ai jamais eu d'ampoule en jouant même plusiseurs heure de suite mais quand on à manipulé toute sorte d'outillage toute la journée qu'on à les main en feu et qu'on reprend les baguettes c'est pas très agréable comme je l'ai dit,

alors je voulais savoir pour ceux qui ont joué avec des gants si déja sa soulage et abime moins les main et si sa ne dérange pas trop pour jouer (rim shot, frisé etc....)?

merci d'avance
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
2
J'utilise des gants vic firth pour les ampoules au debu ces vrai que tes gener pour "enrobées" ta main autour de la baguette a cause de la mouse interieur protectrice mai je dois te l'avouer pour moi sa me permet d'enchainer les heure de repet
Aprer tout depend il a les gants avec les doight libre et les gants ou tes doight sont couvert
Pour les rims shot pas vremen de probleme il fau juste si faire a la premier utillisation
Neous
3
D'accord je te remercie, je prends des gants sans doigt sa va transipré la dessous ^^
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
4
L'orthographe xenos... pitié...
5
:oops: arf sorry
Neous