Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche batterie pour mon fils de 9 ans

• 64 réponses
  • 15 participants
  • 5 851 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Recherche batterie pour mon fils de 9 ans
Mon fils (9ans) prend des cours de batterie depuis près de 2 ans. je souhaite maintenant lui acheter une batterie. Je suis en pavillon pas de problème pour le son. On m'avait dit de prendre une 20", une 22" est-ce vraiment trop grand ?
je suis allée sur le site de mistergoodeal. j'envisageais l'achat d'une capelle à 299 € ou d'une premier à 350 €. Après lecture de vos messages, je doute.
Je souhaite une bonne batterie la plus complète possible pour un enfant, sans dépasser les 400 ou 500 €.
Certaines n'ont pas la ride... Je suis perdue, je ne peux joindre son prof.
je suis allée sur mistergooddeal car j'ai 200 € en chèque kado, mais y a t-il d'autres sites + intéressants.
Je compte beaucoup sur votre aide pour m'indiquer quelle marque choisir et quel modèle.
Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
La solution Thomann est vraiment intéressante si ton budget est limité ;)

Prend des peaux de marque, histoire que la batterie sonne un minimum.

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

12
Je ne connaissais pas du tout la marque sonor. quelle galère !!! javascript:emoticon(':(((')
si je comprend bien c'est une promo : 499 € au lieu de 946.44 €, je ne me trompe pas ?
13
SONOR FSH1155-CWR FUSION SET

un peu compliqué tout cela
Sonor FSH1155-CWR, "Fusion Version", Force 1005 Series, Color: Covered Wine Red (CWR), Covered Woodshell, Force Tension Lugs with Tune Safe Screws, new Bass Drum Claw Hook, Wood Snare Drum, Drumset Konfiguration: 22"x17" Bass Drum, 10"x08" - 12"x09" - 14"x12" Tom Toms, 14"x5,5" Wood Snare Drum, Doubletomholder DTH213N, Singletomholder, Multiclamp, included 200er Serie Hardware: 1x Snare Stand, 1x Cymbalboomstand, 1x Hi-Hat Stand, 1x Bass Drum Pedal,
14
Sonor est POUR MOI une tres bonne marque mais tres critiquer par certain aprer ces question de gout
Neous
15

Citation : le "manu katché junior" lui servira jusqu'à quel âge ? que dois-je acheter de plus ?

Il ne faut pas se focaliser sur le terme "junior", elle demeure bonne à tout âge. Maintenant comme il reste les cymbales à acheter, je crois que ça la place clairement hors budget.

J'éviterais la millenium, les accessoires fournis sont de tellement mauvaise qualité qu'ils rendent la batterie plus ou moins injouable. C'est peut-être ok pour un éveil musical mais si le petit persévère un tant soit peu, on se retrouve vite à devoir remplacer tout le hardware pour un budget 2/3 fois supérieur au prix de la batterie. De plus ce genre de kit est quasiment impossible à revendre.

La Premier de Brunus et la Sonor de ien_ien ont l'air très bien et elles sont complètes, rien de plus à acheter...
16
Merci à tous, je vais étudier tout cela.
si vous avez d'autres tuyaux n'hésitez pas
17
En réalité La Sonor 1005 à 495 euros avec les accessoires est absolument imbattable, peut-être parce qu'il s'agit d'une société allemande sur un site allemand... c'est un peu comme acheter une mercedes en allemagne, elle vous reviendra bien moins chère..
18
19
De plus, le hardware Sonor est incassable, encore plus, à juste titre, lorqu'il s'agit d'un enfant qui débute! :fleche: Sonor :P: ;)
20
https://www.thomann.de/fr/mapex_q_serie_standard_set_bl.htm

je sais c'est maintenant que je joue les rabats-joie mais il y a toujours celle là aussi chez thomann
c ni mieux ni moins que la sonor mais disons que ca laisse un tantinet + de marge pour les cymbales ...