Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie choisir?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 630 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle batterie choisir?
SALUT A TOUS! :bravo:

je voulais savoir quelle batterie me conseillerez vous entre une pearl export,tama supertar custom, sonor force 3005 ???
j'aime le style pop/rock et punk !
mon budget : entre 800 et 1000 euros !
merci pour vos conseils! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Son budget est entre 800 et 1000euros :clin:
Aspidrums
12

Citation : Son budget est entre 800 et 1000euros



en occaz sur un coup de chance, elle peut avoir du haut de gamme

j'ai eu 3 futs MMX à 990 € au lieu de 2200 qur ebay !
c'était exceptionnel, mais comme quoi, il faut fouiner
13
Ok, merci!
bin jvais fouiner alors!sinon jsuis tenté par la force 3005 :8)
merci de vos conseils! :mdr: :mdr: :mdr:
14
Absolute >>> ok, tu as eu ta MMX à 990 (sans la CC, alors que Lisa souhaite en avoir une autre que sa CC deep je pense ...). Mais bon, on sait très bien qu'une occaz comme ça court pas les rues, et si il y en a une, c'est pas garantie que se soit Lisa qui remporte l'enchère ...


ARRETEZ DE TORTILLEZ DU CUL !!! Force 3005 pour 800 euros (moins en fait), faut pas hésiter. Vous me frustrez avec vos considérations "il est possible de trouver mieux blablabla". Vous me frustrez parceque je peux pas acheter d'acoustic parceque j'habite Paris en appartement et donc impossible de jouer... mais si je pouvais, je sauterai dessus !!!! :aime:

Je ne fais même de commentaire sur la réponse de Kamkam qui n'a pas du lire le thread avant de répondre ...

De plus, l'ayant neuf, cette sonor est garantie probablement ... et plus facile à revendre si elle souhaite changer dans un avenir (mais il est probable que tu la gardes pour la vie :bravo2: )

A vérifier, il est possible que le hardware soit fournit.


A bon entendeur, salut !
15
Très bien résumé !! :bravo:
16
C'est clair que la sonor 3005 est une affaire, je l'ai conseillé sur d'autre thread

mais on a fait que de répondre à la question de lisaaa :

Citation : sinon en haut de gamme vous me conseillerai koi?



faut pas nous en vouloir de répondre à une question ^^
17
Certes... :boire:
18

Hors sujet : pas d'alcool pour moi .... comment ? bon ok, juste un verre alors

19
Par ailleurs, le hardware est toujours fourni sur les Sonor force (Except Jungle) ...