Photos de vos premières batteries jusqu'à aujourd'hui
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 078 vues
- 5 followers
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2007 à 15:53:50Photos de vos premières batteries jusqu'à aujourd'hui
Batterie en carton ^^
batterie millnot's junior
1ère batterie aldute : la fameuse mapex en aggloméré.... beurk...
pearl export ELX :
et ma batterie actuelle : pearl MMX :
à vous les zamis
batterie millnot's junior
1ère batterie aldute : la fameuse mapex en aggloméré.... beurk...
pearl export ELX :
et ma batterie actuelle : pearl MMX :
à vous les zamis
- 1
- 2
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 10/08/2007 à 18:55:07
Nice thread... Y en a qui ont du matos à dispo, dis donc
Je te croyais surtout passionné du forum!
Le carton est très assorti à ton teint ;)
Je te croyais surtout passionné du forum!
Le carton est très assorti à ton teint ;)
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 10/08/2007 à 19:06:58
Bah la batterie de carton, j'ai dû l'avoir pour un noël
à 6ans, elle était morte
vers 12 ans, j'étais avec mes parents dans un supermarché, et ils liquidaient les jouets de noël, et yavais -50% sur la batterie junior millnot's... donc mes parents me l'ont acheté et la gentille caissière croyait que la réduc n'était pas faite sur le code barre, alors elle a refait -50% ! merci ma demoiselle !!!!
ensuite la mapex, c'était un ami batteur qui me l'a revendu 150€
la ELX, c'était dans un magasin de musique qui faisait ces journées portes ouvertes, et HOP ! -30% sur toutes les batteries !
et la MMX : sur ebay, d'occaz en excellent état, au prix que j'avais payé ma elx ^^
à 6ans, elle était morte
vers 12 ans, j'étais avec mes parents dans un supermarché, et ils liquidaient les jouets de noël, et yavais -50% sur la batterie junior millnot's... donc mes parents me l'ont acheté et la gentille caissière croyait que la réduc n'était pas faite sur le code barre, alors elle a refait -50% ! merci ma demoiselle !!!!
ensuite la mapex, c'était un ami batteur qui me l'a revendu 150€
la ELX, c'était dans un magasin de musique qui faisait ces journées portes ouvertes, et HOP ! -30% sur toutes les batteries !
et la MMX : sur ebay, d'occaz en excellent état, au prix que j'avais payé ma elx ^^
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 10/08/2007 à 21:20:10
Grouin tout ca dans une piaule d'etudiant pauvre besançonaisien
(zavez vu comment chui au courant des potins moi le fantome du placard )
en tout cas fallait assumer de poster des trucs pareils, il y a des ages ingrats. bravo !
et ton crasher bon sang tu l'as trouvé ou ? je me tue à pas trouver moi
(zavez vu comment chui au courant des potins moi le fantome du placard )
en tout cas fallait assumer de poster des trucs pareils, il y a des ages ingrats. bravo !
et ton crasher bon sang tu l'as trouvé ou ? je me tue à pas trouver moi
http://www.reverbnation.com/deinmas
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 10/08/2007 à 21:31:59
Citation : Grouin tout ca dans une piaule d'etudiant pauvre besançonaisien
si j'arrive à faire rentrer une batterie muette dans mon 9m²... je serais hyper happy ^^ ... sinon ça sera pad...
Citation : et ton crasher bon sang tu l'as trouvé ou ? je me tue à pas trouver moi
dans uen peauvre boutique pleine de poussière à une demi-heure de chez moi, j'y été jamais allé
et puis une fois, mon cousin m'appele : j'viens d'aller dans ce magasin et je crois avoir vu la percu en métal de dom (howard). alors je mate un peu les prix sur internet. et je me rend au magasin, et le crasher était entièrement couvert de poussière, un peu piquété et un chouya de rouille... alors je fais au mec, vous avez vu dans quel état il est ? si je vous le prend, je vous débarasse, il doit etre là depuis une paire d'années, j'espère que vous pouvez me faire un sacré prix .... lol
et donc il m'a fait un prix sympa et je suis reparti avec
je sais qu'avant la baguetterie en vendait, et en vendait plus, et il l'avait remsi sur le net ya un an je crois, et ils l'ont re-retiré
vois avec la bag si ils ne peuvent pas l'avoir
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 10/08/2007 à 22:20:14
Je crois que tu vas être finalement tout seul à nous exhiber tes photos de nouveaux né, les autres ont peur...
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 10/08/2007 à 22:26:02
Non, mais je crois que j'en ai pas en fait, sinon, vous auriez bien rigolé !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 10/08/2007 à 23:40:57
Citation : mon cousin m'appele : j'viens d'aller dans ce magasin et je crois avoir vu la percu en métal de dom (howard)
c'est plus de la reprise c'est de l'addiction la !
tiens j'ai lu que dom jouait désormais avec des baguettes chinoises et mangeait exclusivement des gencives de porc. tu veux le numéro de mon boucher ?
et déja c'est pas la percu en métal de dom (howard) c'est la percu en métal de dale (crover) .
http://www.reverbnation.com/deinmas
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 11/08/2007 à 00:23:55
Et c'est la percu en métal de jojo mayer et de tery bozzio ^^
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 12/08/2007 à 11:32:00
Citation : Je crois que tu vas être finalement tout seul à nous exhiber tes photos de nouveaux né, les autres ont peur...
les autres ont pas de scanner sous la main là...- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2