Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reso de grosse caisse

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 796 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reso de grosse caisse
Quelle peau de résonance me conseiller vous avec la powerstroke 3 en frappe pour la grosse caisse ?
2
La même chose en réso. c'est ce que j'ai pour ma part. c'est pas dégueux.
3
J'en profite pour rebondir et vous demander: quel style jouez-vous pour avoir cette peau? Et qu'avez-vous pour les toms?

Hors sujet : Je fais un peu mon ethan, là.. mais à 45€ le set pour toms je préfère réfléchir... :|

4
Eq 3 de reso, et ca sonne d'enfer :bravo: (enfin je dis ca parce que c'est ce que j'ai et que c'est nikel, mais c'est claire que ya pas que ca)

yorAEk :fleche: le style, et le son que tu desires, qui demande cette peau.
5
===> Je suis assez polymorphe, j'apprécie énormément la fusion mais aussi le rock, un peu le jazz et j'aimerais tester un peu de soul/reggae.
Je compterais jouer ma grosse-caisse à vide, pour info.
Je sais que cette peau est réputée pour son son moins plastique que la Skick 2 d'aquarian, et qu'elle est suffisament épaisse pour que je puisse la jouer à vide sans trop avoir de sustain. C'est aussi celle de chad smith, bien qu'il l'ait en 24".

Enfin je demande juste vos avis, j'ai déjà un post au sujet des peaux
6
C'est quoi une Eq 3 ?
7
Peau gc d'evans.
8
Du rock au métal,
Eq3 frappe et réso (plus patch kevlar quand je joue métal) et grosse caisse vide.

Et Emperor sablé en frappe avec petit carré de mousse qui touche les deux peaux quand je joue rock prog.
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
9
Mais avec la powerstroke 3 en frappe vous me conseiller quoi exactement ?
Dites moi celle qui convient le mieux . Le must . C'est la Eq 3 dont vous me parler ?

Et aussi est-ce que ça change beaucoup la réso d'une grosse caisse ?
10
Je conseille aussi la eq3, je l'avait sur mon ancienne batterie avec une eq4 en frappe

sinon actuellement :
j'ai une ambassador sablée en réso car bien décorée ^^
en frappe une emad2 (grosse caisse vide :tourne: )pour pop-rock, muse, red hot, rage against the machine, et variété si il faut ^^
et une emperor sablée pour jazz, blue, rock psyché (avec une tite mousse)