Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur CD pour batterie

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 379 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lecteur CD pour batterie
Bonjour,

après quelques essais infructueux avec des balladeurs CD, je cherche un lecteur capable de résister un peu plus longtemps !
Je travaille beaucoup avec ce genre de système.

Quelqu'un aurait-il une référence ou une nouvelle idée de fonctionnement ?

merci d'vance
Y.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les platines cd ou md (en format platine ou portable)
regarde des les petites annonces d'audio fanzine, ya du choix
c'est dans hifi
12
Oué enfin le md c'est quand meme cool surtout pour s'enregistrer paske transférer des mp3 ou des CD sur des MD... quelle galère !

http://www.reverbnation.com/deinmas

13
Bah moi je branche mon lecteur portable sur mon ordi en usb
et j'importe les chanson, comme je le fais avec mon mp3

c'est sur il faut avoir un lecteur md avec USB et le logiciel
14
Tiens, biesse question, les md, c'est encore produit ça?
15
Oui, ya toujours des lecteurs et des supports MD dans le commerce
16
Ok mais c'est un écoulement de stock ou il y a encore des boîtes qui en fabriquent?
17
Bonne question :noidea:
18
Il ne m'a pas semblé voir de "nouveaux" modèles sortir récemment. je crois pas qu'il y ait d'évolution sur le secteur.

Et d'ailleurs quel est l'avantage d'un lecteur md par rapport au lecteur mp3 ? c'est mieux ? ou c'est juste pour avoir un truc en voie de disparition, galère à utiliser, pas compatible avec tous les autres gens parcequ'ils en ont pas ?
19
Tout ca, oui, et aussi pour enregistrer en bonne qualité des trucs que t'as fait dans ton garage pourri sur ta batterie bancale avec ton jeu médiocre que tu bosses vaguement dans ta vie de merde :lol:

http://www.reverbnation.com/deinmas

20
:mrg:

ouais donc si je comprend bien, c'est mieux si tu veux faire un peu "d'enregistrement".

si c'est juste pour de l'écoute, ça sert à rien de s'embêter avec ça. Autant prendre un lecteur mp3.