Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux de résonnance double hole

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 366 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peaux de résonnance double hole
Je suis à la recherche d'une peau de résonnance pour grosse caisse 22" présentant deux hole de 5", un peu à la manière des DW professionnelle.

J'ai pas mal cherché et je n'en ai trouvé nulle part en vente sur le net !

Auriez-vous un site à me conseiller ? Ce matériel est-il disponible en Europe via le net ?
2
Tu veux faire ça je suppose ? c'est clair que niveau look ! ça envoie !


tu es obliger de le faire toi même, les cercles chromés, c'est ça :
https://www.baguetterie.fr/advanced_search_result.php?keywords=holz&x=11&y=8&manufacturers_id=

je vois que tu es de belgique, chez piens ils devra5ent avoir ça...
en dimmensions il existe 2", 4, 5 et 6
mais les magasins ne vendent pas toutes les dimmensions
dans un magasin du pas de calais, ya 2, 4 et 6
sur le site de la baguetterie, ya 4, 5 et 6

ça existe en chromé, doré, blanc, noir, rouge métal, violet métal, blue métal et vert métal

5" serait bien si veux la sonoriser avec un micro
4" aussi, un micro passerait mais, il faut faire attention de ne pas toucher les bords

holz vends aussi un gadget cuter pour faire des trous "nikels", ça coute la peau des fesses.... tu trace un cercle de 4 ou 5" pouces avec un compas sur ta peau et tu découpe au cuter, si c'est pas parfaitement rond, c'est pas grave, ça ne se verra pas avec le holz

tu veux faire ça sur ta peau actuelle ?

edit : ya plus de choix ici, dont le cutter (mais c'est plus cher) c'est juste pour te montrer les différents modèles possibles
https://www.le-drumshop.fr/index.php?cPath=141_142&manufacturers_id=40&addsearch=0

attention, ne pas se fier aux conversion pouces => centimètres des sites
je me suis déjà fait avoir...
rappel 1" = 2,54cm
3
Avec 2 trous, on perd beaucoup de basses frq, non ?? C'est claire qu'esthetiquement, ca peut etre bien.
4
Ok merci Absolutelymuse, ...

J'aimerais le faire sur une peaux neuve si vraiment je ne trouve rien sur le net (et apparement il en sera ainsi).

Je vais essayer, tant pis pour ma tronche si le son perd de son coffre :mdr: !!!
5
Boh... perdre du coffre... oé peut être mais si à la passe tu as un son très court

moi j'ai un son qui fait BAOOW, oé là perdre du coffre serait génant
mais si tu as tes peaux bien détendues, et que ton son fait juste "BO" , le son ne changera pas vraiment

tu as quoi comme batterie ? quoi comme peaux sur la gc ?
tu accordes comment ? elles sont détentues ? l'une plus tendue que l'autre ?
et juste pour mon coté fashion victim (mdr) elle a quelle finition ta batterie ?