Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama superstar

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 577 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tama superstar
Bonjour je voudrais savoir quelles différences y a t-il entre les différentes séries de superstar ( la normal, l'EFX et la custom ) ? Et laquelle est la mieux ?
2
Ce qui change, ce sont les finitions:
Superstar: Finition extérieure rhodoïd
Superstar EFX: Finition extérieure rhodoïd Vintage
Supertsar Custom: Finition extérieure vernie de grande qualité

C'est un peu comme la série Export de Pearl (EX - EXR - ELX)

;)
Aspidrums
3
Ha ok merci ! Mais la superstar simple est quand même bien ?
4
Oui pour son prix (700euros a la bag') c'est vraiment pas mal du tout
Le Tilleul est mélangé au Bouleau donc le son est mieu que du Peuplier normal ou du Tilleul normal :clin:
Cercles moulés et Tama c'est du bon :bravo:
Un bon rapport qualité/prix je trouve
Aspidrums
5
Les tama superstar c'est des batteries semi-pro ?
6
Pour moi, c'est dla moyenne gamme
Donc on va dire oui pour semi-pro ^^
Mais ça n'engage que moi...
Aspidrums
7
Pour te dire j'ai vu le batteur de maximo park (groupe pro) jouer avec en concert.
Je l'ai et elle est excellente pour jouer en concert ou en reptte avec un groupe parce qu'elle projette bien le son (bouleau oblige) mais si tu veut jouer pour toi va plutot voir du coté de sonor 3007.
8
Ou de la 3005 si il en reste encore ^^
9
Mais les finitions ne changent rien au son ? Et est-ce que la standard est résistante car je veux une batterie qui tient quand même pendant des années sans péter en jouant régulièrement et avec punch ?
10

Citation : Mais les finitions ne changent rien au son ? Et est-ce que la standard est résistante car je veux une batterie qui tient quand même pendant des années sans péter en jouant régulièrement et avec punch ?


la finition c'est à 99% du look après cela change un tout tout petit peu le son mais c'est vraiment négligeable.
Sinon niveau solidité la efx sera un petit plus résistante pour les chocs lors du transport par exemple mais cela ne change rien niveau solidité quand tu joue (la c'est les coquilles et les cercles qui compte).