Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SOS batteur

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 738 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SOS batteur
Salut tout le monde ^^
JE vous demande votre aide , je ne mis connait presque pas en batterie et je voudrais faire un cadeau à mon homme qui lui est batteur dans un groupe de Punk/rock ... j'aimerais donc savoir les marques , les dimensions des cymbales ,des baguettes ... enfin trouver quelque chose qui lui servira ... (il est fan de travis barker )
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue !!
Merci à tous
2
C'est une question assez récurente en fait.
Et en général, on répond : quel budget ?

Hors sujet : Offrir une batterie à son chéri : c'est pas le bonheur, ça !

3
Exact lui offrir une batterie sa serait le reve mais ... pour le budget je sais pas trop , plus ou moins 200€
4
Ah ok ! Tu ne veux pas spécialement offrir une batterie, mais du matériel qui servira pour ton jules batteur. (moi comprendre)

Dans ce cas, il existe, par exemple, de bonnes cymbales pour cette gamme de prix : je crois que Travis Barker utilise des Zildjian série Z et Avedis. En catalogue, une crash 16 " série Z' (série puissante et résistante) coûte 205 €.
Sinon, en magasin de musique (ou sur AF :clin: ) il existe d'excellentes occasions.
5
Merci beaucoup :D: maintenant faut que je cherche lol et si jamais vous avez d'autre idée n'hesitez pas :bravo:
6
Tu sais un peu ce qu'il à comme batterie? niveau cymbales etc?
Sinon prends une photo à l'occasion pour nous aidé dans ton choix :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
7
Nan je pourrais pas te dire ce qu'il à comme batterie ... en plus la il est a lyon donc jpourrais pas prendre de foto :s

Il reve de la batterie de travis Barker c'est tout ce ke jpeux dire
8
Accessoirement je sais qu'il existe une pochette à baguettes Travis barker qu'a une gueule marrante.
Perso ça me plairait comme cadeau (surtout pasque j'ai pas de pochette a baguette lol)
9
Oé j'y est pensé la pochette pour les baguettes , lotre pour les cymbales et les baguettes de travis ... mais je c pas non plus ou les acheter ... :s (moi c'est la guitare et lui la batterie lol c la galere )
10
Ici

https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=819f455a1e7fd828a847ac67515eabc2&sw=travis&x=0&y=0

Compte 10€ de port et quelques jours de délai. La boîte est très sérieuse, tu peux regarder dans AF, on n'en dit que du bien. J'ai souvent acheté chez eux.

Careful with that axe, Eugene !