Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le truc du tambourrin placé sur la tige du charley

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 292 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le truc du tambourrin placé sur la tige du charley
...c'est bien, ou pas?

J'aimerais savoir ce que ça vaut, parce que ça offre une brillance assez agréable aux tchic.
2
Salut,

oui c'est pas mal, surtout que ca donne une brillance particulière au tchic.

sinon niveau style, c'est pas très j03y j0rd1sS0n ni tR4v1s b4rK3R, parce qu'après il y aura un tambourin accroché à ta tige de charley.

par contre attention, ton tchic risque de sonner plus brillant.

pour finir, en donnant une belle course à ton charley top, tu peux peut-être arriver à jouer du tambourin sans jouer du tchic, comme ca tu donneras de la brillance au silence au lieu du tchic.

Hors sujet : piston t'as pas le droit de me modérer, tout ça est plein de bon sens

http://www.reverbnation.com/deinmas

3
:bravo:
J'adore ça le tambourin monté sur le charley !
Des mouvements bien souple, des fermeture point trop franche et fermer sur les "et" à la place du temps, tes beats vont groover à mort !
Je regrette de ne pouvoir l'utiler plus souvent, mais bon, avec la musique de sauvage qu'on fait...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
4
Je me penche de plus en plus vers le reggae folk, en restant quand même dans de bonnes bases funky. ça devrait le faire, alors.
Et m'en fous que ce soit moche, vu ce que je joue je risque d'y attacher des saletés de cow-bells, wood blocks et autre caisse-claire timbales que j'aime tant. Quand je serai riche... :bravo:
5
Je ne modère jamais, ou si peu :oops2:

Sinon je faisais le coup du tambourin posé à l'arrache sur le charley, c'est sympa mais je trouve que de le jouer directement à la main avec juste une baguette dans la gauche rend encore mieux.
6
Pour jouer fin, il faut prendre un tambourin, sinon c'est bien un tambourrin.

Careful with that axe, Eugene !

 

7
Comme dans "tant bourrin" en fait ???
8
CQFD :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

9
Vous appelez ça un tambourin, mais non :non:
yapalapo donc c'est une couronne de cymbalettes !

( qu'on peut bricoler soi-même avec
des capsules de bière qui s'entrechoquent ) :fete:

Sinon, si on a une chanteuse, c'est toujours sexy de la voir entrain de secouer le machin sur sa cuisse ! :aime2:

le batteur fait déjà pas mal de choses, faudrait qu'il délègue !

Les paroles s'envolent, la musique reste.

10
Et comme on dit, le cul des chanteuse, c'est l'horizon des batteurs.