Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peau de grosse caisse percé est ce normal?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 767 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peau de grosse caisse percé est ce normal?
Bonjour, voila hier aprem en repette ba je me suis retrouvé tout couillon lorsque ma batte de pédale est resté coincé dans la peau de grosse caisse :mdr: auparavent j'avai remarqué une petite marque enfoncé sur ma peau j'ai acheter des patch evans dont celui de droite à fini par ce trouer en 1mois et depuis hier je me retrouve avec un trou sufisament grand pour passer un pouce sans difficulté, est ce normal? je vais me racheter une nouvelle peau, de toute façon c'était prévu, mais est ce que la suivante tiendra le coup?

Je pense prendre une Remo powerstroke 22''.

Ps: m'on ancienne peau qui était d'origine m'a servie pendant 1 an environ mais la batterie est stocké dans un local où il fait assez humide des fois, mais on va faire des travaux prochainement pour remedier à cela.

J'en profite tant que j'y suis est ce que la super kick est mieu que la power stroke? https://www.thomann.de/fr/aquarian_22_super_kick_clear_bass_set.htm

Sachant que je joue dans un registre métal hardcore, j'aime les son de grosse caisse avec beaucoup de kick le genre de son que l'on retrouve beaucoup actuellement.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Afficher le sujet de la discussion
11
On ma conseillé des patch en kevlar de chez remo, j'avais des evans mais un des patch à tenu 2 semaine :mdr:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
12
Le patch s'est percé? :8O:
Ou bien il est tombé?

C'est quoi tes battes? Faut pas les tailler, hein!
13
Le patch c'est percé oui, non mes batte ne sont pas taillé, je joue coté plastique et non feutre pour avoir un son plus sec mais ma peau avait déja un pet (une marque) quand je jouait avec les feutres des battes et sans patch :??:

Voila une photo, pas très récente, mais on voie le patch troué avant que la peau morfle à son tour.

Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....