Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peau de grosse caisse percé est ce normal?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 760 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peau de grosse caisse percé est ce normal?
Bonjour, voila hier aprem en repette ba je me suis retrouvé tout couillon lorsque ma batte de pédale est resté coincé dans la peau de grosse caisse :mdr: auparavent j'avai remarqué une petite marque enfoncé sur ma peau j'ai acheter des patch evans dont celui de droite à fini par ce trouer en 1mois et depuis hier je me retrouve avec un trou sufisament grand pour passer un pouce sans difficulté, est ce normal? je vais me racheter une nouvelle peau, de toute façon c'était prévu, mais est ce que la suivante tiendra le coup?

Je pense prendre une Remo powerstroke 22''.

Ps: m'on ancienne peau qui était d'origine m'a servie pendant 1 an environ mais la batterie est stocké dans un local où il fait assez humide des fois, mais on va faire des travaux prochainement pour remedier à cela.

J'en profite tant que j'y suis est ce que la super kick est mieu que la power stroke? https://www.thomann.de/fr/aquarian_22_super_kick_clear_bass_set.htm

Sachant que je joue dans un registre métal hardcore, j'aime les son de grosse caisse avec beaucoup de kick le genre de son que l'on retrouve beaucoup actuellement.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
2
Superkick ça fait ploc. La powerstroke 3 est beaucoup plus ouverte. Cela dit pour la métal je prendrais la Skick...
3
Skick? je ne connais pas du tout ce modèle :8O:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
4
J'imagine que Skick = Superkick...
Dans l'absolu je préfère aussi la powerstroke mais pour du metal, superkick +1.
5
Nan, la S.Kik ne fait pas poc, je peux te l'affirmer. Apres, c'est sur que si tu l'accordes au gondolage, et qu'en face tu fais un gros trou dans la reso, ca va faire ploc ploc

Mais oué, pour ton style, c'est claire que +1 pour la S.K.II :bravo:
6
à donc c'est bien ce que je disais au début une super kick, parceque j'ai vu un pack avec la peau de réso et de frappe, mais c'est une peau troué comme j'ai sur ma peau de réso actuelle et de frappe aussi :mdr: .

un son un peu de ce style je recherche pour la grosse caisse http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=113207413


Sinon pour mon trou dans la peau je voulais savoir si vous trouvez sa normal? je doit frapper comme une brute? ou alors j'ai mal tendu ma peau ce qui me paraitrai bizare.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
7
Bah, ça arrive, oui. Vérifie juste que ta batte ne présente pas d'aspérités anormales...
8
Il faut que ta batte tape la peau sur la plus grand surface possible.Sinon ça perce!
9
Oui je suis d'accord avec vous, bon dernièrement j'ai retourné ma batte pour ne pas frapper avec le coté ou il y a le feutre je frappe coté plstique (mais la marque sur la peau était présente déja lorque je jouait avec les feutres des battes
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
10
Mettez des falams, sinon.
Ces petits cercles de carton qu'on colle sur la peau. Le son n'est pas vraiment changé (un peu plus mat) et ça résiste bien mieux!