Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour charlé.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 314 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour charlé.
Salut tout le monde j'ai eu un problème avec mon charlé hier...:(((
Je possède un paiste 2002 sound edge et je viens de m'apercevoir qu'il y a une micro féllure sur le Top du charlé qui doit faire dans les 5 milimètre.
Du coup j'arrête de jouer avec et je vais le mettre en vente en spécifiant bien que le top a une petite féllure car beaucoup de personne recherche des bottom ...

Je voudrais donc passer à quelque chose de très robuste ou l'on puisse taper quand même assez fort ( pourtant je ne suis pas un surbourrin).
Connaissez vous un charlé qui soit réputé pour sa solidité et un son destiné à faire du métal ?
Je pensais à la série Z'custom en mastersound...

merci d'avance
2
Sincèrement n' importe quel charley devrait faire l' affaire, je ne connais personne qui ait fendu son charley, péter une crash est déjà plus commun, mais un charley....

Sinon, si tu veux un truc costaud tu prends un charley à vocation "heavy", comme le Z de Zildjian ou bien le rude de PAiste ( d' ailleurs je vends le mien hihih,, je ne pense pas que tu puisse le fendre un jour, cependant le son est assez "rude" j' aime autant te prévenir )
3
Tu demontes ton charley, tu les mets sur une flasque (top et bottom)
pas en meme temps hein .. un par un bien sur ...
tu les passes au tour et hop, tu en fais un diametre 13
sur une 2002, tu ne verras pas trop la difference de son et ca repartira pour quelques années...
4
Je pourrais faire ça si ce n'était pas un sound edge, mais étant donné que le bottom est ondulé ce n'est pas possible de le passer en 13.
De plus c'est dommage de le passer en 13 en sachant que beaucoup de personne recherche des bottom sound edge...
5
Ha ca, si tu arrives à le refourguer dans l'etat ....
pas de pb

c'est plus rapide que de le reprendre, c'est sur !!!

BONNE VENTE KAMKAM !!!! :clin:
6
Merci :bravo: