Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C.o.b

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C.o.b
Est ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais retrouver l'année de fab de ma cc gretsch cob svp

merci les gars !!!!!
2
Hey, salut the wait. Ca m'intéresse aussi. Pas moyen de trouver d'infos au-delà de l'estimation de l'année de fabrication, et ça reste assez large.
3
Slt butchers comment va ?
bah meme ca, l'année de fab, si je l'avais, ce serait deja un debut
4
5

Hors sujet :

"Non, Pistone. Je crois que comme pour d'autres fabricants et contrairement à Ludwig par exemple, il n'est pas possible de dater précisément une vieille Gretsch", dit-il en faisant machinalement passer son tournevis d'une main à l'autre, avec un rictus sur ses lèvres nerveuses et vieillies par la fine sciure de bois d'érable de lapin qui indiquait sans équivoquevoque qu'il était prêt à en lâcher une. Salut The Wait. Ca roule.

6
Deja ce qui me rassure un peu, c'est que j'ai au moins réussi à savoir si c'etait une originale ou une réédition.
7
8
Satisfaction personnelle ... qu'elle soit d'origine
et ca se limitera à cela, vu que je viens tout juste de la vendre.
9
https://cgi.ebay.com/VINTAGE-1960S-GRETSCH-ROUND-BADGE-5x14-Snare-Drum-COB_W0QQitemZ290175707763QQihZ019QQcategoryZ119016QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Citation : VINTAGE 1960'S ROUND BADGE GRETSCH Snare Drum 5 x 14"

Up for auction is this vintage 1960'S GRETSCH 5 x 14", 8-lug, chrome snare drum. It features a chrome on brass shell with die-cast hoops, key holder with original drum key, lightning throw-off, wide snares and the knob type tone control. The weight is 10 pounds 6 oz. Condition is very good for a drum of this age, but there are some scratches (see photos). The drum is very "sensitive" but still has all the "crack" you'll ever need!

*Model number 4160
*Serial number 101108.



Peut-être que ce vendeur pourra te donner quelque information sur ta caisse claire, the wait.
10
Nickel, je vais aller voir ça :clin:
merci butchers comment va ?