Sujet de la discussionPosté le 19/11/2007 à 20:58:15Support de Tom bass
J'ai ce truc-là (support de tom suspendu C), mais ça fait vraiment bouger mon fût de beaucoup, c'est plutôt gênant; aussi je me demandais si vous auriez des bons supports de tom 14*12 à me conseiller, sachant que mes coquilles ressemblent à ça.
Bah j'te dirais bien de l'optimount comme dans un autre topic un peu en dessous, mais tout le monde va croire que j'ai de actions chez pearl !
Pour moi, ça reste LA solution du tom basse suspendu !
Rahh, pauvre absolute !
N'empeche que sur la mienne ( pdp fx ), le tom basse bouge pas (14"). Meme quand je le bombarde. C'est pas plutot la scene, qui bougeait sous ton energie ?
Citation : le tom basse qui faisait ping-pong ou yoyo ...
Non, j'en suis pas à là. Mais je voudrais juste savoir si vous auriez pas un truc plus fiable, vous pensez que l'optimount pourrait fonctionner sur mes fûts?
Et quand t'es dans un theatre et que la scene est en bois, plateau incliné ... C'est encore mois facile ^^ : alors hop on sort les calles à mettre sous les estrades ... Mais j'ai joué qu'une fois en temps que batteur, dans un theatre
Mais, je comprends pas, j'ai jamais eu de problème avec les toms basses suspendus ? ? ?
Même sur scène ? Pourtant j'en ai fais une paire, dont quelques-une bien pourris (estrade batterie en palettes, estrade batterie en table de salle des fêtes, et le top, estrade batterie en tatami...)
J'avais plus de problème avec mon tom basse baladeur sur ses pieds en caoutchouc !