Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Support de Tom bass

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 727 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Support de Tom bass
J'ai ce truc-là (support de tom suspendu C), mais ça fait vraiment bouger mon fût de beaucoup, c'est plutôt gênant; aussi je me demandais si vous auriez des bons supports de tom 14*12 à me conseiller, sachant que mes coquilles ressemblent à ça.

Merci!
2
Bah j'te dirais bien de l'optimount comme dans un autre topic un peu en dessous, mais tout le monde va croire que j'ai de actions chez pearl !
Pour moi, ça reste LA solution du tom basse suspendu !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
3
Support de tom ? Je dirais optimount de pearl, et starcast de tama. Du peu que je les ai essayé, ca bouge presque pas :D:
4
Et voila ... et quand je racontais mes problèmes sur la pdp d'un festival
avec le tom basse qui faisait ping-pong ou yoyo ...

et les possesseurs des pdp du forum, c'était limite si ils ne m'insultaient pas ^^

et voila hein... une fois de plus, j'avais raison
5
:mdr: Rahh, pauvre absolute !
N'empeche que sur la mienne ( pdp fx ), le tom basse bouge pas (14"). Meme quand je le bombarde. C'est pas plutot la scene, qui bougeait sous ton energie ? :mdr: :mdr:

Bref, c'est pas le sujet ...
6

Citation : le tom basse qui faisait ping-pong ou yoyo ...



Non, j'en suis pas à là. Mais je voudrais juste savoir si vous auriez pas un truc plus fiable, vous pensez que l'optimount pourrait fonctionner sur mes fûts?
7

Citation : C'est pas plutot la scene, qui bougeait sous ton energie ?



Ca c'est un combo redoutable: toms suspendus et estrade un peu trop souple :bravo:
8
Et quand t'es dans un theatre et que la scene est en bois, plateau incliné ... C'est encore mois facile ^^ : alors hop on sort les calles à mettre sous les estrades ... Mais j'ai joué qu'une fois en temps que batteur, dans un theatre :bravo:

Re bref ! :bravo:
9
Mais, je comprends pas, j'ai jamais eu de problème avec les toms basses suspendus ? ? ?
Même sur scène ? Pourtant j'en ai fais une paire, dont quelques-une bien pourris (estrade batterie en palettes, estrade batterie en table de salle des fêtes, et le top, estrade batterie en tatami...)
J'avais plus de problème avec mon tom basse baladeur sur ses pieds en caoutchouc !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
10

Hors sujet : Razy dans rock and folk ? serait ce une boutade ? :mdr: