Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous pensez que ça tiendra?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 425 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez que ça tiendra?
J'ai ça, et dessus il y a mon tom bass de 14" en suspendu, ma ride de 20" moyennement éloignée du pied et une perchette+clamp pour une crash de 16".
Le tout est assez bien réparti spatialement, et attaché le plus bas possible, le tom bass en bas et la prechette un poil plus haut.

L'équilibre est là, mais est-ce que je ne risque pas de me taper le coup du pied qui plie?
2
Jamais vu de pied qui plie chez tama.
Pourtant, fut un temps, je montais dessus :oops:
Par contre, en simple embase, verifie de temps en temps que les rivets ne prennent pas de jeu. :clin:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
3
Ah oé, c'est quand même du simple
faut voir
j'te garantie pas 20 ans mais.... razy, que pense-tu d'un bon vieu "titan" ???
mdr

j'crois qu'on est les 2 derniers possesseurs sur cette planète ^^
4
Que d'embêtements avec des toms basses suspendus..... ^^
5
Les titans ?
Bah, je les ai acheté à leur sorti en ... euh ... au siecle dernier en fait et hors mis le chrome piqué pour cause d'ancien local de repet' humide bein, euh, rien! d'la balle, même si la possibilité de pouvoir les incliner ne m'a jamais servis !

Sinon, je le dis et je le redis !
10 piges avec le 14 et le 16 suspendu, des tonnes de concert, de montage, de démontage, de scène plus ou moins pratique, plus ou moins stable, etc.
jamais un problème avec ça.
(plein d'autre, surtout quand on est pierre richard mais pas avec les suspendu !)
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
6
No souci, mon prof a l'equivalent chez yamaha, et il rajoute meme son 16". Meme s c'est pas la meme marque, ya pas de raison que ce soit different :bravo:
Et puis Tama n'est pas reputé poru faire des merdes en caoutchouc, je crois :D: