Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack Batterie de type "Cage"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rack Batterie de type "Cage"
J aimerai savoir si certains drummers auraient un rack "cage", c est à dire,celui qui entoure la drum et qui permet aux cymbales d etre suspendu en l air ,et si oui,j aimerai savoir si il y a une difference de son en ce qui concerne les cymbales,si elles sont suspendues,savoir si le son est autre que si elles etaient sur une perche

Marchi à tous !!!
I loved you but i've chosen darkness . . .
2
Non. Et non. :D: Les cages c'est pour les singes...
3
I loved you but i've chosen darkness . . .
4
Salut, j'ai déja essayé de jouer avec ça (dans un salon de musique) et je n'ai trouvé aucun changement de son, que ce soit la Ride, les Crashs ou autres. Par contre, ce qui change c'est la perception et le toucher des cymbales: Elles ne rebondissent pas de la même manière, les mouvements qu'elles font après une frappe sont radicalement différents et pas très prévisibles, en clair elles sont beaucoup plus "libres" qu"en position traditionnelle. Et à vrai dire je n'aime pas trop. Il m'arrive parfois lorsque je joue avec un pied pierche qui ne descend pas assez bas de l'inverser pour y placer la Ride (je la joue très bas), et franchement ça a de la gueule mais c'est pas ce qu'il y a de mieux. Avant d'investir, essaye comme ça, avec les pieds-perches retournés, ça te donnera une idée précise de ce que ça fait. @}
5
Merci du conseil,j essaierai,mais j ai peur que la ride soit trop lourde pour la si petite perche sur laquelle je peux jouer,je vais essayer en totu cas
Marchi bcp !
I loved you but i've chosen darkness . . .