Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son caisse clair

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son caisse clair
Bonjour à tous!

Le son de ma CC est trop clair et trop aigus! Même en détendant la peau, ou le truc machin en féraille en dessous c'est pareil! D'ou vient le problème?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : le matos c pas une fin g une batterie YD moi... et jarrive a faire palire une masterworks ou une dw avec le son de mes toms...  


Moui moui, bien sûr bien sûr, j'en ai joué des m*rdes mon grand, et je peux t'assurer qu'il y a une différence entre une YD et une Masterwork, comme entre une Cort et une gibson les paul, entre un micro fisher price et un Neumann, entre une fiat panda et une Lamborghini, entre Maité et Adriana Karambeu, un Mac et un PC, Lagaffe et Victor Hugo, Boule et Bill, etc...
Ce sera dur pour toi le jour ou tu t'en appercevras, mais sois fort mon grand, c'est la vie. :boire:

Et sinon, t'es obligé d'écrire en SMS ? Tu postes depuis ton téléphone ou quoi ?
12

Citation : le matos c pas une fin g une batterie YD moi... et jarrive a faire palire une masterworks ou une dw avec le son de mes toms...



Alors ça je demande à voir ! T'exagèrerais pas un peu ?

PS : Si tu pouvais mettre en ligne des Mp3 de sons de ta batterie... :bravo:
13

Citation : la peau de derrière" s'appelle la peau de timbre.

ou peau de resonnance aussi :tourne:
pour le tissus sur la peau sa matifie beaucoup le son sa peut etre bon sur un caisse profonde pour avoir un son de caisse bien lourd,epais et 80's

In da mij
14

Citation : pour le tissus sur la peau sa matifie beaucoup le son sa peut etre bon sur un caisse profonde pour avoir un son de caisse bien lourd,epais et 80's



Mouais, je demande à voir... Ca matifationne un peu beaucoup non?
15
:pong:
Ah ça, les matifationnateurs des années quatre vingt... C'est plus du tout la mode d'assourdinationner les fûts.
16
Essayer donc au lieu de vous moquer!! :ptdr:
17

Citation : pour le tissus sur la peau sa matifie beaucoup le son sa peut etre bon sur un caisse profonde pour avoir un son de caisse bien lourd,epais et 80's



En mettant une 2e peau découpée par dessus la peau de frappe ça fait aussi 80'
C'est nouveau c'est le masound plein :-)

Mais ça fait quand même pas un super son.
18
@ Shibby

salut

franchement ma batterie YD en 12 13 16 ( montée en remo ambassador sablée ) na rien a envier a d batterie haut de gamme, en effet g trouvé mon son... mes reglages, je la connais par coeur... g joué sur une DW un jour, bien sur que c un peu mieux mais pour le prix, ma YD tue literalement la DW...

enfin dapres moi c pas le matos qui fé le joueur, la frape est pour 85 % du son et 13% de reglage corect et 2% le matos... ce n'est que mon avis

un jour mon prof m'a montrer ca... il a jouer sur une vieille capelle des années 2 toute nikée... et moi g t sur la maple custom juste a coté, il ma juste di: je faire sonner cette batterie tu vas voir... jen ai pas cru mes oreilles... nuances...maitrises...frappes... :8O:

voila :)
19
Lol...

Tu as pensé a faire un tour chez le doc, doc ? Enfin pour tes oreilles j'entends...
T'auras beau avoir une technique du tonnerre, si tu joues sur des TEFAL, t'auras rien du tout...enfin pas grand chose.

Le monsieur cherche un son précis lui... il a une oreille lui...

Tu ne trouves pas étrange Arkadius de n'avoir jamais vu aucun pro jouer sur une batterie Toys'r'us toi ?

:bravo: je cours m'acheter une YD alors !!!! :aime: :oo: :???:
20
Salut :)

dapres moi si dédé cecarelli joue sur une batterie de cuisine, il arrivera a la faire mieux sonner que ta batterie ché toi ... :)

jlé deja vu a loeuvre dessus... c pour ca, maintenant je c que c le joueur qui fé la musique et pas linstrument :)

voila