Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site de la baguetterie : lol

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau site de la baguetterie : lol
Voila au bout d'un an et demi ils ont enfin mis a jour !

bravo !
http://commerce.sage.com/labaguetterie/

c'est toujours aussi cher :??:
2
Ah merci pour l'info, sympa.
Enfin j'le trouve encore plus moche :oops:
3
Il est bien le nouveau site sauf ke c tjs encore aussi cher
4
Je le trouve toujours aussi limite.
Et ça n'empechera pas d'entendre les fameuses phrases: "comment ça c'est moins cher sur le site? il ont encore du oublier de le mettre à jour"
5
Disons que ça fait vmt avoir un site pour avoir un site... Mais bof, ça donne pas envie d'acheter...
Il pourrait faire un super truc avec plein d'infos, et tout, mais non...
6
En plus chez moi, i bugue (pas de retour sur page précedente ...)
Mais bon, ya pire (celui de laboiteauxrythmes par ex :mrg: )
7
C pas un bug pour page precedente, ils ont mal fait leur truc c tout, t obligé de te diriger avec le menu de gauche, une fois que t'es dans une sous categorie, le seul moyen de revenir, c le menu de gauche.. un peu bidon mais ca change..
8
Pas terrible...

menfin pour ce que j'achete à la bag ... je n'y suis plus allé depuis...

J'ai oublié :mdr:
9
Ahah scrawl j'adore ta réponse, c exactement ca: l'autree jour j'envoie un mail: "pq la DW5000 TD est plus chère que la AD alors que y'a juste la forme de came qui change?" réponse: c pasque on a pas mis a jour la promotion sur les 2

lol
10
J'ai le droit de le dire vous pensez ?
bon je le dis :diable:

à une bag (qui a depuis changé d'employé je vous rassure et depuis les "nouveaux" qui sont en fait des vrais de la vraie bag ne font plus ce genre de bourdes)

donc un employé dis-je un ex employé tete à claques de premiere et que je ne regrette pas ... qui depuis a disparu du "hangar aux carreaux blancs sans chauffage" qui est depuis lors doté d'un chauffage :mrg: m'a demandé la chose suivante alors que j'exhibais le dernier catalogue de VPC de LA Bag (précision indispensable) envoyé par Paris:

attention voici la phrase historique:... elle est vraie je n'invente rien :

" tu peux me le prêter ? "

il ne l'avait pas... n'avait même pas fait l'effort d'en demander un pour lui...
j'ai foutu le camp/

Je ne suis retourné à la bag de la ville de ... que 2 ans après où j'ai eu le plaisir de voir que l'équipe avait totalement changé (il faut savoir rester juste)

HS
ça me rappelle un autre mag de musique où j'avais demandé un trigger ddrum pro: vous voyez le genre, maousse costo, énooorrrme , rouge clavia qui explose à la gueule impossible de le rater. Paquet fixé sur le mur derriere le vendeur (authentique aussi!) Cet âaane me répond qu'il n'en a pas et que cela fait longtemps qu'il n'en a pas vu...

j'ai du lui dire un truc du genre "et ça c'est une sucette géante ?" (cf Gaston Lagaffe pour les amateurs, une histoire abracadabrante où le gendarme pret à verbaliser GL lui dit qu'il s'est garé alors que c'était interdit et que le panneau bien visible n'est pas une sucette géante. Il se retourne et m.... effet Lagaffe: c'est une sucette géante bon bref)
je suis parti en courant...