Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DRUMS STORE Cologne !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DRUMS STORE Cologne !
Au hasard du surf, j'ai découvert le site d'un magasin de musique énorme situé à Cologne en Allemagne. Comme chez THOMANN, la vente en ligne est possible et le choix est très important. Evidemment, les prix sont bien plus intéressants que chez nous (La Baguetterie de daube, etc...).

Vlà l'adresse : http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm

Je crois que je vais y aller surtout que ce n'est qu'à 280 kms de chez moi ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep men's a raison: faites gaffe quand vous commandez en allemagne, ce n' est pas toujours mois cher! (même si c' est souvent le cas) . Par exemple quand on compare les prix des batteries chez Thomann et la baguetterie, et bien le prix est quasiment identique, voire moins cher en France....par contre pour ce qui est des cymballes, pas d' hésitation, l' allemagne est vraiment + intéressant!
12
Mais comme LE truc à ne pas acheter par correspondance, c'est des cymbales :??:
13
Ouais....tu sais , il m' est arrivé de tester une cymballe pendant une heure dans un magasin ...pour me rendre compte, une fois chez moi, avec les autres éléments et dans ma salle de répète insonnorisée, que celle ci ne me convenait pas du tout :((( Donc , je pense qu' il n' y a pas plus de risque en commandant par correspondance; de toute façon , quand je vois les prix en magasin.....
salutations