Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DRUMS STORE Cologne !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DRUMS STORE Cologne !
Au hasard du surf, j'ai découvert le site d'un magasin de musique énorme situé à Cologne en Allemagne. Comme chez THOMANN, la vente en ligne est possible et le choix est très important. Evidemment, les prix sont bien plus intéressants que chez nous (La Baguetterie de daube, etc...).

Vlà l'adresse : http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm

Je crois que je vais y aller surtout que ce n'est qu'à 280 kms de chez moi ! :bravo:
2
Ouai moi c la ke j'vais toujours...
Enfin, j'y ai jamais mit les pieds mais je commande toujours là! C du serieux! :bravo:
D'ailleur je vais bientot komander la premier artist maple a 1100 € ccl comprise, cool hein :fete: ! enfin brefi ! ciiiizo
3
Leurs prix marchent comment ?? Y a la TVA française ? Le port, c'est dans quel gamme ?
Sinon, ouais, ça à l'air assez interressant.
4
En fait pr le prix c'est un peu comme partt à l'étranger.Si tu te déplaces,tu payeras la tva en vigueur ds le pays.Si tu achètes par correspondance,on ajoutera un pourcentage à la tva du pays d'achat(pourcentage calculé par rapport à la tva de ton pays)Si tu es francais,ce sera par rapport à la tva francaise.Si j'achète de chez moi,je paierai en fonction de la tva belge vu ke je suis de belgique.D'un point de vue général,je pense que si tu sais t'y rendre en voiture,vas y.Jpense que ca revient moins cher de se déplacer et d'acheter que de commander.Malgré tout,les prix restent très intéressants.Un petit hic,c'est que si tu te déplaces,assure toi bien à l'avance qu'ils ont en stock ce que tu cherches.J'y suis allé 1x en pensant qu'ils avaient tt en stock et que nenni,ils n'ont pas tt en stock!Si par contre,tu sais déja exactement ce que tu veux,c'est clair que la commande s'impose.Faites des calculs et voyez où c'est le moins cher.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
5
Ben comme je suis sur grenoble, et que je n'ai pas de voiture, ça fait déjà 2 raisons pour pas me déplacer :mrg:
Donc, si c'est comme thomann, il faut ajouter environ 2% au prix, et 15 € pour le port.

okay, merci pour les tuyaus.
6
Il faut rajouter 3,6% (la tva est à 16 en allemagne) + 13€ de port
7
Merci pour cette précision :coucou:
8
3,6% pr la france,ca c'est cool :bravo2: nous en belgique on doit rajouter 5% :nawak:
Mais il ne faut pas oublier que l'on peut tjs discuter le prix.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
9
Bah faut bien regarder les prix, car franchemlent ce n'est pas moins qu'à la Baguetterie ou ailleurs. Une caisse claire MMX 14"x5.5" est plus cher dans ce magasin à la base sans rajouter 3.6% et 13€ qu'à la baguetterie.
Pour exemple, j'ai acheté une MMX, pas à la baguetterie, j'aime pas les vendeurs, mais je l'ai payé 410 € avec une livraison gratos.
ALors vraiment, je vous conseille de vérifier...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
10
Pour 'instant, ils vendent la serie mmx a 299 €je crois, et ce differents models, differentes couleurs... Donc pas cher donc cooli!!