Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clé de batterie

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clé de batterie
Salut,

J'ai récupéré hier soir ma Stage Custom :aime:

Mais il n'y a pas de clé avec :((( et je peux passer au magasin avant mardi :((( :(((

Je voulais savoir si normalement la clé est fournie avec et mon vendeur l'a oubliée quelque part dans le magasin ou est-ce qu'il faut l'acheter en plus ? (et ça il aurait plus me le dire si c'est le cas).

Merci

@+ Jeff
Jeff
2
C'est pa compliqué de passer un coup de fil !

on a pas reponse à tout ici !
3
Moi g une stage custom et la clé été fourni avec.
ils ont surement oublié de te la mettre avec ta batterie
4
En attendant tu peux toujours prendre une clée plate de 8 ( ou 7 je sais plus exactement) j'ai fait comme ça à mes debut avant d'aller acheter une clée.
5
Bon, je passerai au magasin mardi matin, tant pis pour ce week-end :furieux:

Citation : C'est pa compliqué de passer un coup de fil !

on a pas reponse à tout ici !



Si j'avais pu tu crois vraiment que j'aurais posté ici ? J'étais en déplacement samedi toute la journée et pas de téléphone à portée.
J'ai posé la question avant de partir, pour savoir à quoi m'en tenir, c'est tout.

Un forum, ça sert aussi pour filer des conseils, des renseignements. Personne ne t'oblige à répondre à un thread.

@+ Jeff
Jeff
6
Excuse moi mais relis ton message d'origine... comment on peut monter une batterie sans une clef ?
7

Citation : Excuse moi mais relis ton message d'origine... comment on peut monter une batterie sans une clef ?



Le vendeur a monté les peaux sur les fûts, et justement pour le reste (pieds GC, pédale charley...), j'ai besoin d'une clé et donc c'est mort pour ce week-end...

@+ Jeff
Jeff
8
Tu pensera à gueuler sur le vendeur !
9

Citation : Tu pensera à gueuler sur le vendeur !



Ah que oui, MkClaiN ! Déjà qu'il a fallu que je lui rappelle qu'il devait me filer un siège et des baguettes. Et une fois le tout chargé dans la voiture, il avait encore oublié les baguettes...

Mardi, ça va saigner...

T'imagines les boules : la batterie est là devant moi, montée au 3/4 et je suis obligé d'attendre mardi soir.

Et après on s'étonne que tout le monde achète en Allemagne. Il est où le service à la française de nos bonnes petites boutiques ? Quand je pense que je n'ai pas acheté ma batterie en Allemagne de peur de pas m'en sortir au montage et que mon prof m'avait proposé de me la monter ! Si j'avais su...


@+ Jeff
Jeff
10
Achète en 2 ou 3 au début, la clef carré est au batteur ce que le médiator est au guitariste: le truc qu'on passe son temps à paumer.