Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait cet accordeur de batterie?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 019 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait cet accordeur de batterie?
Salut

mon batteur m'a demandé de poser cette question ici..

il a entendu parler du TAMA TW Tension Watcher....un truc pour accorder sa batterie..

si qq connait ou l'a deja utilisé, merci de m'en dire plus :bravo:

a+

ec123
2
Comme son nom l'indique, c'est un objet que tu place sur le rebord de la peau pres d'un tirant afin de verifier la tension de la peau a l'endroit ou tu es placé, en appliquant la mme tension uniformement de partout, tu pourra obtenit un reglage parfait de ton fut et avoir une note et une projection maximale.

si t'es un pro et que t'a besoin d'accorder tes futs a la note pres, c tres bien, sinon passe ton chemin c'est trop cher pour ce que c'est.
3
Merci de ta reponse! c'est vrai que c'est trop cher!

en ce moment, on essaye de regler sa batterie et on s'en sort pas! (belle batterie en plus, haut de gamme PEARL)...

mais on va faire sans, on va bien y arriver!

merci

ec123
4
J't'en prie :clin:
5
Moi j'en connait un !!

:lol:

C'est TAMA qui fabrique sa !!Sa se pose sur la peau!! Sa s'appelle Tension Watch!!

http://www.tamadrum.co.jp/world/products/accessories/tension_watch
6
Je crois qu'on tient un beau spécimen là...
7
A j'avous en faite j'ai vu le nom du forum et j'ai fait gaffe de lire :nawak:


:fou: aller joyeux noel :fou:
8
Tama c'est tres bien mais l'horloge est trop sensible,je fait 2 et modifie le diametre de la base d'alu apres avoir essaye plusieurs diametres diff.,et je mit un horloge bien plus exact que celui du tama (made in china)

Si t'interesse,cherche : drumaccord sur ebay,100 % fait en France par moi meme AUCUN pbm pour essayer si t'est sur Rouen,et/ou comparer avec les autres marques.

Fabian
Rouen
afl arobase free.fr

Hors sujet : RAPPEL DE PISTON: j'ai édité le mail: pour éviter le spam pas de mail sur un forum public !