Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse Claire

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisse Claire
Je cherche une caisse claire pour 200€ max

j'ai vu la pearl standard bois elx à 190€
pensez-vous que de ma maxtone sd201r acier à 120€ je vais sentir la diférence ? Est-ce un bon rapport qualité/prix ?
______________ EKweel _____________
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je vous conseille de prendre des ufip plutôt que des paiste
je les trouve plus riches en sonorité et plus résistantes
12
Moi j'ai non seulement ma putain de paiste 302 Crash 16" mais aussi une crash UFIP Ritmo (introuvable dans le commerce de nos jours) 18" qui claque bien, elle resiste, elle sonne vachement (trop?) fort et le son est plutôt joli mais c'est bien une dark crash plus pour jouer des morceaux lents style Cold Play, RadioHead, jazz, slows, etc... Pour le rock rapide vaut mieux la 302 :)

C'est pour ça que je compte me prendre soit des 802, soit des B8 Pro (de Sabian). Par-contre les UFIP c'est bien mais c'est trop cher...
______________ EKweel _____________
13

Citation : UFIP [...] c'est trop cher

:8O:
Euhhh, en général c'est Paiste qui douille méchamment !

C'est marrant comment une simple série (les 802 ici) peut changer l'image d'une marque!
Je me souviens de l'époque des "alpha" ou paiste en entrée de gamme c'était vraiment TRES mauvais et par contre en milieu/ haut de gamme c'etait (et c'est toujours) tip top, mais super cher !

Warmen-> Paiste sont maintenant distribués par yamaha, tu ne devrais pas trop avoir de pb à trouver, même sous tes auspices... C'est la world company