Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des Sabian XS 20?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 127 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous des Sabian XS 20?
Bonjour tout le monde,

Alors voila je compte m'acheter une deuxieme crash car la premiere fais vraiment beaucoup de bruit et les membres de mon groupes saturent un peu (moi aussi d'ailleurs) je vais donc la mettre a la place habituelle d'une chinoise et en racheter une qui prends moins d'empleur.
J'ai essayé au magasin la sabian xs20 en thin crash et je l'ai trouvé pas mal, qu'en pensez vous? C'est pour jouer du metal.
Sinon avez vous une autre crash a me proposer? Je pose la question car j'ai pas encore l'habitude du son que peut avoir une crash, et comme ca fait quand même une somme d'argent conséquente j'ai pas envie de me planter encore une fois.

Merci d'avance,

SeXyDoO
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça voudrait dire que je peux faire qqch de mes météor ?? :8O:
Je vais te la coup de bouler cette casserolle :nawak:

12
Ca yest j'ai commandé ma chtite crashounette elle devrait arriver d'ici peu, j'ai hate de l'avoir! :aime:

SeXyDoO
13
Le truc qui m'étonne c'est ça:

Citation : Alors voila je compte m'acheter une deuxieme crash car la premiere fais vraiment beaucoup de bruit et les membres de mon groupes saturent un peu



... tu joues avec une batterie electronique? avec de la mousse dans les toms?
parce que je trouve que les fûts font généralement plus de potin que les cymbales enfin ça dépends surement du bucheron qui se trouve derrière.
14

Citation : ... tu joues avec une batterie electronique? avec de la mousse dans les toms?
parce que je trouve que les fûts font généralement plus de potin que les cymbales enfin ça dépends surement du bucheron qui se trouve derrière.



Heu... no dans mon set ce qui fait le plus de boucan c'est la double en continue et cette crash. C'est une stagg, une power crash, et quand je l'ai acheté c'était le premier son de crash que j'entendais donc j'ai essayé et j'ai du prendre celle qui faisait le plus de boucan :D: , resultat elle fait vraiment du bruit. (elle sera parfaite en chinoise)

Par contre mes toms font pas beaucoup de boucan... moins que ma cc en tt cas ca c'est sur. Pour tes cymbales ca doit dépendre du style aussi, une crash de jazz ca sonne pas comme une crash pour du metal deja.

SeXyDoO
15
J'ai regardé le prix. Elles sont pas donné non plus pour des rondelles moyen-de-gamme.
16
Ouais c'est vrai que dans ma région elles sont a 150 euros, mais la je l'ai achetée sur ebay aux etats unis et elle coutait que 60 euro, soit 80/90 euros avec le port, pour une cymbale neuve ca vaut le coup.

SeXyDoO
17
Le charley, jy pense de + en +...

il est pas trop cher et il sonne trop terrible je trouve :P: !

vous en pensez quoi ?