Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajout de tom .

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ajout de tom .
Je veut rajouter des tom sur un pearl forum fx
je voudrais savoir si on peut acherter les toms a l'uniter ou savoir si on est obliger de changer de batterie pour avoir un tom de plus :???:

merci d'avance
2
Evidemment que tu peux le prendre a l'unité !

une regle du commerce a savoir : tant que tu paye rien n'est impossible ! :D:

donc meme si tu veux que Pearl te fasse des chaussures assorti a ton kit, si tu leur file du fric il le feront :mdr: (bon l'exemple est pourri mais vous avez compris :clin: )
3
Cependant il faut parfois être patient.
Même pour une forum qui est de l'entrée de gamme, il y a des chances pour que l'importateur de pearl n'ait pas le tom que tu veux (diametre, profondeur, couleur) en stock
et dans ce cas il faudra attendre 5 mois avant que ça arrive.
4
Bah ça ça dépend vraiment ça peut être très rapide comme très lent, j'avais commandé des pièces pour double pédale chez pearl (bon c pas un fût) ils les avaient pas, mais pourtant c'est arrivé très vite, mais bon après...........y'a des fainiasse partout.......hein bon mais la patience porte tjrs ses fruits :lol:
5
Et non, MkClain, ce n'est pas vrai.

exemple: je veux acheter une porsche 911 GT3 neuve, meme si j'ai tout l'or du monde, je peux aller me faire enfiler ...

Tout est question d'offre et de demande pour etre plus précis.

Dans ce cas, comme Pearl ne vend pas de batteries, ils ont un gros stock, donc tu pourra acheter un tom a part :bravo:

Et voila :mdr: :mdr:
6
??????????????????? :???:

Tafiolo johns k'essaye de taper les gamelles dans son groupe www.lestasdefumier.propagande.org
7
Merci a tous d'avoir répondu ossi vite

(heu les pompes pearl peuvent telle servir a conduire un porche ?? mdr)
8
Euh ouai j'a déja essayé mdrrrrrrrrrrrrrr :mdr: