Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai trouvé une batterie à 100€.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai trouvé une batterie à 100€.
Voilà je vais racheter une batterie complète century 100€ avec 1 cymbale à un pote.
évidemment je voudrais la remettre en état.Les futs sont en bon etat mais je voudrais les repeindre je ne sais pas quelle peinture utiliser ni avec quoi l'appliquer,je ne sais pas non plus si il faut poncer l'ancienne peinture avant.je vais surement l'équiper de peaux remo pinstripes,c'est pour jouer du metal et les armoniques jmen fous un peu.sinan vous me conseillez de vérifier quoi avant de "raquer"? :lol:

dernière question je recherche une double pédale correcte pour un prix raisonnable donc pa axis ni iron cobra ni dw 5 à 9000 :8)

help me please

ayez pitié d'un pauvre airdrummer :bravo:
2

Hors sujet : dw 5 à 9000


Contrairement à ce qu'on pourrait pensé, la 7000 n'est pas entre la 5 et la 9 ... mais plus bas de gamme, et nettement moins chère que la 5 ... malheureusement, j'ai pas eu l'occasion de l'essayer ... mais elle me fait de l'oeil ...

Black Matt
3
Moi j'ai la DW 7002 en double pédale donc et en 3 ans que je l'utilise pas une merde et pourtant je joue pas mal de speed métal comme Stratovarius et je m'en plains pas, elle répond directement a ce que je lui demande :D:
Je suppose que pour la simple ca doit etre pareil
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
Déjà sache que ta batterie n'est pas peinte, c'est un film plastique (appelé rhodoid) qui protège les futs. Tu peux peindre dessus mais je vois pas l'intéret. Il faudrait virer le rhodoid et vernir, mais là SOS Yep !!

Les pinstripe, c'est un choix qui s'impose dans cette gamme de m.... euh.. d'entrée de gamme.

Pour la double, cherche en occaz, tu trouveras ton bonheur facilement, mais attetion àl'état, les roulements fatigues chez les trasher au maillot vert (meilleur sprinter)