Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Falam's

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Falam's
J'ai ouïe dire que les falam's c'est nul alors que l'on m'en avait dit du bien aussi.
Que penser?
Et l'Emperor X, y a t il un seul pékin sur ce forum à l'avoir essayé?
2
En ce moment j'ai des questions existentielles ( si ca se résume aux peaux et aux caisses claires... c'est que ca va pas tro mal... vous voulez que je vous parle de ma libido aussi? ok je :fleche: )
3
Les falam sont bien une fois sonorisées a ce qui parait...
4
Les Falam's sont très bien's, à part certains modèle's (la plupart) qui sont merdique's, mais c'est très rare's, moi c'est mon modèle de peau préféré, mais je les aime pas trop's.
5
Alors comme ça Schtroumpf, les Falams sont tes modèles préférés mais tu ne les aimes pas trop.... :mdr:

Pour moi les Falams sont destinées à des batteurs avec des bras gros comme mes cuisses et j'ai des grosses cuisses. C'est super hard de jouer la dessus mais il est vrai que une fois sonorisée, elles sont sympas mais c'est le lot de toutes les peaux me semble t'il ?

Sinon, y'a les kevlar de chez Evans, mais si tu veux des peaux super résistantes, essais donc des Aquarian, plus solide que le reste de la production...


A voir, et à écouter...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
6
Je cherche toujours des peaux en fonte mais j'en trouve pas.
7
Tape directement sur le goudron scrawl :clin:
8
Moi j'aime pas les peaux en fontes : elles sont trop tops. :lol:
boh je verrait les emperor X. Je tape fort et mes bras font la taille de ton poignet surement. c'est pas la taille c'est le type de frappe ki fait tout. :clin:
9
C'est comme la boxe.. :bravo:
10
Merci pour vos avis et vos blagues les mecs... :bravo: