Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matos?
Je vais bientot faire de la batterie et quand il faudra que j'en achete une je ne saurais pas trop koi prendre!!!!!!! quelqun pourrait me consseiler :| :???:
2
Salut!

bé tou depend de ton budjet, mais j'imagine que ci tu commence, ce plus judicieux avec une occaz ou un tou premier prix!
Moi par exemple j'ai commencer avec une pearl export qui m'avais couter 2400f d'occaz avec 2 cymbales pearl que jai equiper depeaux remo pinstripe et ambassador coated pour la cc.
J'ai un pot qui a acheter une forum elle est vraiment bien pour debuter ce serai le top
a condision de changer de peaux.
autrement tu une chier plus mille de petit marque comme basix, century, la baguetterie et plien d'autre a des prix aux ras des paquerettes !
C'est comme les voiture, en general tu commence toujours avec des vieilles rougne ( ça fait topujours moin mal au coeur quand tu un accrochage ) avant de t'acheter une rolls!

en tout cas il vaut mieuxcommencer petit a moin de vouloir epater la galerie !

voila sur ceux a plus !
3
Je pense qu'il est judicieux de débuter avec des petits kits prévus pour débutants, et d'y apporter tes modifications au fur et à mesure de ton apprentissage..

non?
4
Franchement tout dépend de ton budget!! Si tu gagnes 4000€ par mois, tu peux bien t'acheter une Masterworks avec des Paiste Signature.
Le choix d'un modèle ne se fait pas en fonction du niveau technique mais du compte en banque....Hélas!
5

Citation : Je pense qu'il est judicieux de débuter avec des petits kits prévus pour débutants, et d'y apporter tes modifications au fur et à mesure de ton apprentissage..



Jsuis d'accord avec toi. Le gros avantage de la batterie par raport aux autres instruments c'est que tu peux l'améliorer petit a petit, en rachetant un a un les differents éléments selon ton gout pour finalement créé une batterie unique. Donc a mon avis tu devrais faire ce qu'on ta dit, c'est ce que j'ai fais aussi : tu t'achetes une rougne puis petit a petit tu l'améliores a ton rhytme.

SeXyDoO
6
Totalement d'accord!!! :D:
j'ai commencé avec un kit standard... Je finis avec un seul tom aigu, 2 toms bass, 2 ccl et 8 cymbales... alors bon, commence à la hauteur de tes ambitions : se prendre un batterie de ouf même si t'as les moyens peut être gaché : et si tu n'accroche pas en fait??? Je te décourage pas hein, c'est tellement de la balle la battouche que je te conseil de foncer, mais fais gaffe... une Yamaha Stage custom ou une Sonor 2003 me semble des valeurs sures.
7
Okkkkkaaaaaaaay