Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama snare (soulfly)

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tama snare (soulfly)
J'aurais aimé savoir si qqun aurait pu me renseigner sur la caisse clair du fameux roy mayorga(abloom, ex-soulfly) car une caisse clair m'a rarement autant plu que celle-ci! sur le site tama (assez aléatoire au niveau des kits des batteurs) c'est écrit qu'il utilise une starclassic performer (donc en bouleau) de 13x6,5 mais cette config' n'existe pas dans les dimensions proposées directement, j'aurais voulu savoir si il s'agissait d'une faute de leur part ou simplement un élément sur mesure (ce qui m'étonnerait de mayorga!) merci d'avance
p.s. s'il y a des batteurs possédant une 13x6-7 pourriez-vous me dire si vous en etes satisfait??? en précisant quel modèle...merci bcp!

Da punky drummer
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouep dommage pour arange county, qui font certainement les caisse claires les plus géniales au monde ! :bravo:
12
C net!!!!! :(((
13
Fais gaffe roy il a deux caisses claire et en live il joue pas mal sur une caisse claire en métal qui a l'air vachement détendu ( pas sur mais ca donne un son super sympa )

ce mec est une bete je suis carrément fan de lui dommage qu'il se soit fait viré de soulfly



un fan de max cavalera :aime:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
14
Moi je suis fan de d'Alizée et de ma collègue de travail qui est trop boooooooooooooonne...
Et de toi bien évidement mon petit Mac... :oops:
15
:D: ça fait toujours plaisir hein :8)
16
Merci slapi, bon là j'suis au moins sur de galérer pour retrouver ca!"mais en attendant on peut pas dire qu'y s'est fait viré de soulfly, mais roy et mike se sont cassés paske 7 put1 de gloria la femme de max elle a viré marcello(bassiste)....alors voilà! pr une engeulade...arf! et en faite eske qqun a déjà entendu abloom(roy-marcello-mike +2autres)?keske ca donne?
17
Voilà enfin j'ai trouvé mayorga joue sur une OCDP orange(comme par hasard on en parlait ds le thread), on les reconnais avec leurs grands trous partout au plein milieu du fut! j'suis content et tout ca grace à une image sur le site vic firth de mayorga, malheureusement j'peux oublié comme elles sont pas importées en france ni en suisse...faudra aller en allemagne! :|
18
Il parait qu'elles ont un volume halllllllllllllllllucinant...