Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elqu'un a-t-il la TD6-KV ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'elqu'un a-t-il la TD6-KV ?
Salut tout le monde,

Je commence à péter un plomb : j'ai fait une commande pour une TD6-KV flambant neuve chez Thomann le 1er mars. Nous sommes aujourd'hui le 4 juin et je n'ai toujours rien :((( !!! A chaque fois que j'écris à Thomann, ils me donnent une nouvelle date limite en me disant que Roland n'assure pas ses commandes car la marque est dépassée par le succès de la nouvelle batterie. Je crois que je deviens fou :furieux: ... (au départ ils me l'avaient promise pour le 17 mars !!!)

Quelqu'un a-t-il le même problème, ou au contraire, tout le monde a-t-il reçu sans trop de déla sa TD6 (en particulier pour ceux qui auraien t commander chez Thomann) ?

Merci d'avance,

Alberich
2
J'ai commandé un set de cymbales meinl mi-avril, je l'ai reçu avant hier. (avec thomann).
Alors ke j'aurais du le recevoir 2-3 jours apres la commande.
3
2 choses :
- Thomann a apparement du ralenti, comme le dit ce cher insickure
- Mais j'ai aussi un ami qui a acheté la TD6 KV à la braguetterie. Malgré le fait qu'ils aient du stock, mon cher ami a attendu longtemps à cause de la rupture de stock : le produit marche du diable, et roland n'arrive pas à fournir la demande...
L'un dans l'autre te donne ce résultat au niveau de l'attente... Mais faut dire qu'ils ont tappé très fort avec cette batterie... Le pad caisse claire est mortel, et les sons sont mortels aussi.
4
J'ai commandé des CY-8 chez Thomann il y a 3 semaine et il m'ont dit qu'elle arriveraient fin juin car Roland et très demandé.
Il ont donc splité ma commande et devraient m'envoyer les trucs dispos cette semaine.
5
Ben dis donc... Roland livre apparement plus vite en Belgique!!! je l'ai commandée il y a 2 semaines et je l'ai reçue vendredi passé!!!! Ceci dis, ca vaut la peine de patienter un peu... C'est l'éclate totale!!! :lol:
Courage!!!