Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il possible de louer une batterie?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-il possible de louer une batterie?
Ô Dieux batteurs, bonjour!
Voilà j'ai l'immense projet de réunir un groupe de rock :demon: , un groupe de punk :nawak: et un groupe de hip pop :fete: dans un gite près de Toulouse :fou: Fô être con, je vous l'accorde.
Le problème c'est que nous n'avons pas de batterie...
Donc si un de vous peux nous rencarder sur les prix (2 semaines) ,les boites de loc etc....MERCI DE M'AIGUILLER!!! Je précise que si la boite est sur Toulouse c'est mieux mais pas indispensable: nous sommes aussi à Paris , Rennes, Strasbourg, etc...

Tout avis sera le bienvenu!
2
T'as pas de connaissance qui t'en preterai une?
3
Demande au studios de répèts, souvent ils louent les batteries.
4
Et puis certain magasin louent du matos. J'habite dans une ville moyennement grande, et le magasin du coin loue du matos, mais a petite échelle, genre table, batterie, sono, ect...alors renseigne toi dans ton coin, normalement ca doit se faire sans probleme.
Par contre tu fait venir 3 groupe, et y'a pas un batteur qu'est foutu de ramener son instru? c incroyable ca, c'est les stones et les ramones qui vienent ou koi? Je sais que c'est parfois très galere a ramener une batterie, mais quand meme c'est leur instru merde... Bon quand on doit prendre l'eurostar ou l'avion , ok on prend du matos sur place, mais si c un groupe local, les gars abusent un peu quand meme... :???:
5
C net...
6
Merci pour les réponses :D:

Citation : y'a pas un batteur qu'est foutu de ramener son instru?

Si ils le pouvaient je te promet qu'ils se bougeraient le c.. .Mais le problème c'est que mon batteur s'entraine sur une DDrum4 (qu'il va apporter) et les autres jouent uniquement dans une salle de répet: ils n'ont pas de batterie à eux :??:

Citation : Demande au studios de répèts, souvent ils louent les batteries.

Ca c'est une idée. Mais bon tant qu'à faire vu qu'on va être environ 12 je me dis qu'il y a peut-être moyen de mettre le prix pour une super batterie pour deux semaines :humm: Parce que le batterie de la salle de répet...je la connais , je connais la salle et les gens qui jouent dedans...on va dire qu'elle est assez roots...
Non là on part pour un trip de 2 semaines où on est à fond donc si ils faut qu'ils descendent une batterie de Paris ils le feront, ya pas à chier. La question est: ya t-il un magasin de location dédié spécialement à la batterie?
Et encore merci pour les réponses, google me crache à le gueule...