Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octobans

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Octobans
J'ai décider (non pas de maigrir) de me lancer dans la fabrication d'octobans en PVC après avoir écouté et reécouté les roulement de mike portnoy.

j'ai trouver des trucs interessants sur ce site
http://earthshaker.free.fr/html/fran%E7ais/Astuces-fran%E7ais.html

l'ennui c'est que ce systeme necessite l'achat d'attache de toms et tout le tralalla alors que moi quand je bricole, je veu que ca me coute le moins cher possible
alors est ce ke qq a un truc pour la fixation ? et aussi un truc pour les peaux pour eviter d'acheter des tirants, des cercles ...?

sinon je sais que je devrai quand meme acheter de vrai peaux, peut etre des attaches ... alors j'aimerai voir chez capelle parce que vous etes tout le temps en train de dire que c du bon matos et pas tro cher. en aout, je vais a Nice alors c'est ou le "capelle" le plus proche? et d'ailleur esk'y en a qui habitent dans le coin parce je vais chez mon oncle et j'aurai surement marre de parler qu'avec la famille , et pis qq bieres ne me feraient pas de mal
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
11
Non en tunisie
C'est beaucoup mieux chez nous :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
12
Autant pour moi. :oops: