Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C koi la difference entre la tama rockstar et la rockstar custom ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C koi la difference entre la tama rockstar et la rockstar custom ?
Voila tou est ecri dans le sujet ! Je voudrais en acheter une mais je sais quelle sont les difference entre les 2 ! Il ya kan mm un grand ecart de prix et elle on le meme look ?Et je voudrais aussi savoir comment faire lorsque on veut rajouter un toms 10 a sa batterie ?? Obliger d'acheter un rack ? Merci de repondre :D:
2
Non pas besoin d'acheter un rack, si tu rajoute un tom 10 plus tard, faudra que t'achete une attache tom, que tu rattachera soit a un pied de cymbale(solution économique), soit a un stand de tom.Le pied de tom est plus cher, mais forcément plus stable(tu peut en mettre deux dessus). Regarde sur le site de tama ya tout ce qui faut.
Enfin pour un tom 10, jte conseillerai de le rattacher a un pied de cymbale, en effet vu le faible poid du truc ca risque pas de tomber.
3
[b] :) alors moi j'ai une rockstar custome, jvai te dire les principale différence

la rockstar c'est finition rodohide...(dsl pour lortograf) bon en fait ces des feuille de ché pas quoi collé sur le fut pour donné la couleur....c'est pas le top quoi sa change légèrement le son, sa l'éttoufe légerement, c'est plus...rock on va diree, mais la différence au niveau du son est minime, en revanche la caisse claire de la rockstar est en métal alors que la rockstar custom est en bois, c'est pas du super bois, mais sa sonne déja mieu, le son est plus chaud, plus facil a accorder aussi

enfin bref la différence principale c'est la gueule de la batterie !!

la rockstar on voi le bois ! derière de bo vernis, de plus les nouvelle rockstar son joli, et ta mme les rockstar custom EFX...ces spécial mais c'est joli quand même, donc si tu veux te faire plaisir prend une rockstar custom ces pas bcp plus cher, mais si tu t'en fou de la gueule de la batterie, et que tu ne cherche pas un son extra prend la rockstar elle fera l'affaire !

en espérent avoir bien répondu a ta question bonne soirée
4
Allons, résumons...
Les différences sont (en français dans le texte ! :furieux: ) :

- Caisse claire (brass = Rockstar vs Mahogany = Rockstar custom)
- les hoops (les cercles de la grosse caisse) plastic ou Mahogany selon...
- Les finitions (Rodhoïd ou peinture)

Pour le son... c'est une affaire d'oreille... Mais je vois pas la diff sur un tom 12 (c'est les même slol). C'est plus au niveau de la grosse caisse et de la caisse claire qu'il faut chercher...
Mais, bon, j'ai la standard et franchement, la caisse claire est à chier !!!
Mais je doute que ça suffise à justifier l'écart de prix. :clin:

C'est donc plus une histoire de look qu'autre chose....
Mais c'est a very good choice ! :D: