Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut la marque HB predator?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut la marque HB predator?
Bonjour tout le monde,

Voila j'étais en train de fouiner sur ebay et je tombe sur une marque inconnue : HB predator, Prix 1000 dollars en achat immédiat (sans enchères) j'ouvre pour voir la gueule qu'elle tire, la voila : Cliquez ici

:8O: 6 toms + 2 Tom bass + double grosse caisse + crash + ride + splash :8O:

1000 euros si je ne m'abuse c'est plus ou moins le prix d'une export c'est ca? Donc est ce que cette batterie sonne comme une merde pour couter aussi cher d'une export? :oo: Je peux pas croire qu'il y ait autant de difference de prix donc ca vient surement de la marque, quelqu'un peut m'en dire un peu plus a ce sujet?

SeXyDoO
2
Ships to: United States only
3
Pratiquement toutes les cymbales que j'ai acheté la bas étaient marquées ship to united states only, si tu payes le port et que ta paypal ca leur change rien a eux d'écrire France ou Ohio sur le carton :clin: Personne ne connait cette marque? Elle ne doit fonctionner qu'aux Etats-unis...

SeXyDoO
4
http://hbdrums.com/HBPredator7.htm

Apparemment elle vaut 1500$ neuve. Ca m'inspire pas la plus grande confiance mais c'est peut-être une marque qui a décidé de casser les prix.
5
Même si c'est une batterie pas terrible, elle fait quand même 2 pearl export une à coté de l'autre donc en quantité c'est rentable ;-)
Maintenant il faut aussi savoir que pour changer les peaux de la bestiole ça coutera 300E...
Enfin à ce prix là faut pas s'attendre a quelques chose de terrible.

ouah "9" ply hardwood shells"
hardwood = bois dur... lol ça depends des arrivages, defois c'est de l'ebène, defois du conreplaqué ikea

En tout cas la gueule de l'encastillage et les cerclage ressemble à la Pearl Rythm n' traveler... donc loin d'être transcendental.
6

Citation : En tout cas la gueule de l'encastillage et les cerclage ressemble à la Pearl Rythm n' traveler... donc loin d'être transcendental.



Ouais jsuis d'accord avec toi, d'ailleurs les cymbales ont pas l'air terrible non plus, mais bon pour ce prix pouvoir se permettre des descente de 8 toms ca doit être trippant quand même. Personne n'a donc déja esseyer cette bebete ou une de ses soeurs?

SeXyDoO
7
Le truc marrant c'est d'acheter ça et de jouer triggé. ça fait beauf mais bon ça impressionera les filles :clin:
Je crois que j'ai trouvé l'astuce, elle est vendue sans les peaux!
8
Ou t'as vu qu'elle était vendue sans les peaux?
En tout cas ton idée de trigger est vraiment pas bête mais ca doit couter cher si y faut 12 capteurs + des peaux silencieuses :8O:
Par contre après ta un kit de ouf :bravo:
9
Et oubli les flight case, la tu hypothèque ta maison. :??:
10
C'est quoi les flightcase? :?: