Créer un compte

• 912 vues
  • 1 follower
1 URGENT - Besoin d'avis pour un Hi hat Zildjian A custom
Bonjour a tous,

Voila je n'ai plus que quelques heures pour faire l'achat de ce charley, le prix est interressant par raport au prix francais mais ma questiçn est : ce charley peut il être utilisé pour du métal?
Dans tous les cas je pense que c'est un bon charley qui doit être facilement revendable si jamais le courant ne passe pas, faux?

SeXyDoO

EDIT : je précise que c'est un zildjian avedis A custom 14" mastersound au cas ou il y en aurait plusieurs dans cette catégorie
Notre batteur joue avec ca ..

ca le fait, mais c'est pop-funk...alors pour du metal.. :??: ...je sais pas du tout...il n'y a pas de raison que ca le fasse pas non? comme tu dis c'est du bon matos..

essaye de regarder sur le site de zildjian les batteurs qui jouent avec ca...si tu vois des metalleux, c'est que c'est bon!

ec123
Ouai j'étais en train de regarder et il est utilisé par... le batteur de linkin park et celui de deftones :((( Enfin bon ca veut quand même dire qu'il doit passer pour du métal vu que deftones c'est du neo et linkin park c'est du... euh... enfin voila quoi :bravo:
Les charleys a custom st quasiment les meilleurs , ms ne st ptet pas assez lourd et solides....je te conseille ou un Z (attention au son :??: ) , un rude ou un 2002...ou chez sabian aps...

Citation : Les charleys a custom st quasiment les meilleurs , ms ne st ptet pas assez lourd et solides....

Lourd au niveau du son? Et pas assez solide? Ca me ferait chier de le casser, d'autant plus que c'est de l'occas, mais bon pour casser un charley faut vraiment le vouloir nan?
Sinon j'ai trouvé aussi un rude je sais pas ce qu'il vaut, c'est un 14" Paiste RUDE Soundedge... Si ya des connaisseurs je veux bien avoir des avis.
Et un paiste 1000 14" Rude? Il a l'air assez vieux celui la et il est pas cher du tout.

Voila merci d'avance.

SeXyDoO
Soundedge ca signifie que la cymbale est travaillé de telle facon que le bord est fait de vagues qui permettent de laisser passer l'air quand tu joues charley fermé. c'est pour éviter d'avoir un son trop sourd

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

Je doute que tu le casses aussi facilement, ce charley A custom...

Moi qui ait un Z custom, ça déchire pour le métal, mais quand je joue des passages plus calmes, impossible de faire un jeu en finesse, pas grand'chose ne ressort hélas...

essaye voir le A custom/Z (A au dessus, Z en dessous):
Achète le tout de suite ! Ce sont une des meilleures paires de charley que je connaisse..

:aime:
Bon changement de programme j'ai pas réussi a enchérir sur ce charley mais j'ai acheté un zildjian K mastersound 13" neuf pour 180 euros, j'avais esseyé ce charley en 14" et en avais un bon souvenir mais est-ce que 13" c'est pas trop aigu pour du metal? Quand j'ai vu le prix qu'il coutait a la baguetterie j'ai pas trop hésité en fait.

SeXyDoO
T'as bien eu raison, ce hihat déchire.J'ai assyé strictement le même et c'est vraiment bien.

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)