Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si j'avais plein de sous.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si j'avais plein de sous.
:fache2:

J'en ai marre de lire des magazines de batteries, de voir de superbes Pearl Export ou TAMA Starclassic, avec des cymbales partout Sabian ou Zildjian, batteries estimées à 20000 francs, alors que moi j'ai une Pearl datant de l'an 40, avec pour seule consolation mes pauvres cymbales Sabian signées Portnoy et ma double pédale neuve....

Pkoi ca coûte si cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!! :fache2:

Je vais agresser Portnoy et lui voler son monstre siamois... Puis je le revendrai et je m'eachèterait son Purple Monster...

GNark gnark gnark je suis machiavéliqueuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben les studios de répet, puisqu'on est 5, ca nous revient à 2€ de l'heure, c'est rentable. Supposons que l'on y passe deux heures par semaine, ca fait 15 euros par mois, c'est pas trop cher, en plus y'a des abo de 10 heures.
12

Citation : batteries estimées à 20000 francs



A l'heure de l'euro :non:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
Héhé, j'avaisl a flemme de convertir
14
Pour 20000 balles t'a pas grand chose...
15
Soi pas si matérlaliste, pense à ceux qui n'on pas de batterie. l'important dans la batterie c'est pas la batterie mais la batterie :mdr: :mdr:

le kiff est le meme avec une century qu'avec un kit à 20 000 euro (si tu dit le contraire faudrais revoir ce qui te motive à faire de la batterie :mdr: )
16
Euh... ouai enfin comparer le plaisr de jouer entre une century et une starclassic, je crois que tu t'égare... je suis ultra passioné, mais la faut pas abuser.
17

Citation : Pour 20000 balles t'a pas grand chose...



Bah t'as déjà bcp mieux que ce que j'ai
18

Citation : Euh... ouai enfin comparer le plaisr de jouer entre une century et une starclassic, je crois que tu t'égare... je suis ultra passioné, mais la faut pas abuser.



quéstion de point de vue :bravo:, c'est un plaisir different mais à la base c'est toujours le même