Sujet de la discussionPosté le 13/07/2004 à 00:25:43Si j'avais plein de sous.
J'en ai marre de lire des magazines de batteries, de voir de superbes Pearl Export ou TAMA Starclassic, avec des cymbales partout Sabian ou Zildjian, batteries estimées à 20000 francs, alors que moi j'ai une Pearl datant de l'an 40, avec pour seule consolation mes pauvres cymbales Sabian signées Portnoy et ma double pédale neuve....
Pkoi ca coûte si cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!
Je vais agresser Portnoy et lui voler son monstre siamois... Puis je le revendrai et je m'eachèterait son Purple Monster...
GNark gnark gnark je suis machiavéliqueuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!
Ben les studios de répet, puisqu'on est 5, ca nous revient à 2€ de l'heure, c'est rentable. Supposons que l'on y passe deux heures par semaine, ca fait 15 euros par mois, c'est pas trop cher, en plus y'a des abo de 10 heures.
Euh... ouai enfin comparer le plaisr de jouer entre une century et une starclassic, je crois que tu t'égare... je suis ultra passioné, mais la faut pas abuser.
Citation : Euh... ouai enfin comparer le plaisr de jouer entre une century et une starclassic, je crois que tu t'égare... je suis ultra passioné, mais la faut pas abuser.
quéstion de point de vue , c'est un plaisir different mais à la base c'est toujours le même