Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Exercies de musculations

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exercies de musculations
Quelqu'un aurait-il une page ou alors un site concernant les différents exercices de musculation pour batteurs.
Je fais des arts martiaux et j'ai tendance parfois à appliquer le principe de mon art martial ( soit utilisation de la hanche pour plus de puissance) afin de palier au manque de force de mon molet (enfin pas le molet mais les muscle juste sur le côté du tibia, vous voyez tous lequel, celui qui tire et qui fait mal lorsqu'on s'acharne avec des triples et quadruples tout au long d'une musique avec une pédale simple :mdr: ), ce qui est parfois très désagréable car ça tire beaucoup au niveau de la hanche(en contreparti la grosse caisse attrape un son du tonerre vu la force qui est appliquée sur la pédale, aïe crie la pinstripe :oo: ).

Donc voila, si quelqu'un à des infos je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais les musiques un peu plus speed

C'est vrai que pour les zik extreme ca doit faire mal a certain moment. :??:
12
Pour les zik extremes on y va pas au talon :non: :8)
13
Voui voui, mais ca doit etre chaudart quand meme!! Enin je sais pas, j'imagine :?:
14
Attendez un peu
je vien de relire le premier message de "zyreX"
et je vien de me rendre compte qu'il joue en simple

ça serai pas plus simple avec une double :???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
15

Citation : ça serai pas plus simple avec une double

oh un jeu de mots !!! :aime:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
Si si la double ce serait plus simple mais il faut d'abord l'acheter :??:

Je suis encore aux prémices car difficile de donner 450 euros pour une...pédale.
Et il va falloir travailler la tecnique à la double, ce qui avec un peu d'entrainement ne devrait pas être trop difficile.
Mais le problème sera le même, notre faineante jambe gauche n'est quant à elle pas musclée du tout (il est vrai que la charley ça use moins que la grosse caisse :clin:) .

Donc la double est un achat qui va venir mais doucement, pour ne pas dilapider mon argent.

J'espère qu'audiofanzine pensera au pauvre batteur que je suis quand ils tireront au sort le vainqueur de leur sondage :D: .
17
Un conseil avant d'acheter une double (ou aprés :clin: ) travail ta batterie en gaucher (ou vis versa)...
comme ça tu travail ton pied gauche, ta main gauche et ta coordination :)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p