Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de Batterie électronique.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat de Batterie électronique.
Salut tout le monde !

C'est mon premier passage sur ce forum, sur lequel je suis tombé par hasard, et je fais appel à vous pour un petit conseil... J'ai envi de me mettre à la batterie depuis quelques temps, mais chui dans un appartement et c'est quand même un peu bruyant... J'ai quand même réussis à convaincre mon père d'acheter une batterie électronique, comme ça je pourrais régler le son (bourriner le jour, et baisser le soir/la nuit). :)

Donc j'aimerais savoir ce que vous conseillez comme modèle, pas trop cher parce que jpréfère débuter avec un ptit produit, et peut-être en acheter un plus cher plus tard...
Si vous avez aussi des bons magasins en région parisiennes à me conseiller, ce serait cool.

Pour l'instant, j'ai vu ce modèle http://www.aremus.com/produit.asp?dep=6&pid=2776&aid=6808&uid=040817185633540249050 à 393 euros qui me parait pas mal, mais j'y connais pas grand chose.... !!

Merci d'avance pour vos suggestions!
2
Salut, heu j'y connai pas grand chose en batterie mais je pense que ce que tu as vu à 395 euros c'est le prix du stand, qui complète soit un TD 10, soit un TD 8 :clin:
Funkyclav
3
Ah ouai ta surement raison ! :bravo:

Je me disais elle était vraiment pas chère! Le stand c'est que le petit boitier de réglage ?
4
Sinon il y a aussi une autre possibilité qui s'ouvre à mon cas, c'est les batteries silencieuses. C'est avec des sourdines et tout ... ?

Elles sont biens ou pas ? Si vous en avez des pas trop chères, n'hésitez pas à me donner un modèle... Merci.
5
T'as une batterie electronique chez thomann a partir de 622 €.
www.thomann.de
Sinon une batterie classique equipee de mesh-head (peau sourdes).
6
Oui commence avec des petites comme ça, tu te fera une idée du style de batterie qu'il te faut
Funkyclav