Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom basse baladeur

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tom basse baladeur
Salut a vous tous , mon tom basse de 16' ( sur pieds ) se barre assez rapidement pour peu que je le taquine légèrement ,
j'ais pensé a la solution du clamp attaché au pied de ride ou alors meme de le suspendre...
qu'en pensez vous , avez vous d'autres solutions , quelle est selon vous la meilleure.

merci.
Keep on rockin'
Afficher le sujet de la discussion
11
:diable: :pong:

******The Ramones°°°°°°

12
Sinon j'ai vu un truc chez pearl : des caoutchous air "suspension" a mettre a la place des anciens... est-ce que quelqun a ça ? est-ce efficace ?
Keep on rockin'
13
Tu peux mettre une photo?
14

voilà ... le modèle que g vu est a gauche et celui que j'ais actuellement est a droite.
Keep on rockin'
15
Ah oui, j'en ai déjà entendu parler de ce truc. Mais c'est plus pour améliorer le sustain que pour maintenir en place ton tom libertarien non?
16
ça doit surement etre plus souple que les pieds de base. si ça amorti les vibrations alors c'est peu etre une (bonne?) solution.
Keep on rockin'
17
La air suspension c'est la version cheap des pieds de TB avec un ressort integrés.

Je suis pas du tout certain qui ça améliore quoi que ce soit.

sinon il faut trouver un truc antidérapant à colle sous le tom basse, une sorte de caoutchouc très mou qui adèrerait bien au lino.
18
Est-ce qu'il en existe avec des pointes :???: ce serai pas mal non plus.
Keep on rockin'