Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hausse des prix fulgurante chez Pearl

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hausse des prix fulgurante chez Pearl
Cet après-midi, en allant faire un tour dans les magasins de batterie de Grenoble, quelle n'a pas été ma surprise de voir que toutes les batteries pearl avaient augmenté de 100 à 200 euros !!!! :furieux: :furieux: :furieux:

En prenant le catalogue de Camac, la boite noire du batteur, j'ai constaté qu'ils avaient drastiquement augmenté leurs tarifs, l'export ex passant de 780€ à 940€, la msx standard 4 futs de 2295€ à 2590€, j'en passe et des meilleures !! :fache2:

Comment cela est-il possible ??? Vous n'allez pas me dire que le cours de la batterie fluctue comme celui du pétrole ?? :surpris:

C'est incompréhensible...



Et pendant ce temps-là, thomann vend des export 2003 à 545€... :fete:



Franchement, j'ai l'impression qu'on veut la mort des magasins et l'avènement de l'achat en masse sur internet...
2
Mince ca m'embete cette histoire, moi qui commence a aimer pearl.
Sinon t'a raison rahan, tant pis pour eux, on ira sur le net, point. (on y est déja de toute facon)
3
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4

Hors sujet : chui desolé les gars
depis que je sui revenu de france je sui un peu sec
un mois son ecrire sur AF et tu perd la main
:oops:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...