Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier Artist Maple

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premier Artist Maple
Ici on parle beaucoup de Pearl, DW, Tama, Yam... Qu'en est-il des Premier ? Que pensez vous de la Premier Artist Maple par exemple ?
Je l'ai trouvé ici: https://www.music-town.de/cgi-bin/mtshop/front/shop_main.cgi?func=dlink&artnr=11101082&order=&wkid=13840131203, elle m'a l'air sympa, surtout en finition BSS ou BRS. :aime:
Et niveau hardware, Premier ça tient le choc ? :o:

Merci pour vos réponses... :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Premier reste une marque de référence qui n'a pas délocalisé



Les cabria et les artist sont fabriquées en asie, selon batterie magazine
12
Moi je possède un kit fusion de chez premier artist maple

(20,10,12,14)

g changé les peaux d'origines (seulement en frappe) pour des remo ambassador et g payé les 4 futs aux alentours de 1300euros avec le jeu de housse de protection , payé en 4 fois sans frais sur paris

ma caisse claire est une yamaha mapple custom 14*4, ca se marie super bien

le son de l'érable est super, les réglages des futs se fait aisement, moi qui en chiait pour regler mes futs avant (je possédais une tama superstar)

je recommande!

mais comme dise certain, des qu'on va dans le haut de gamme , on est pas decu, je fais pas mal de concert et j'ai joué sur divers batterie, toutes les hauts de gamme se valent, apres c une histoire de reglage, je joue du rock festif donc son assez aigu, j'ai joué sur une pearl MMX (haut de gamme pearl) reglé pour du métal donc bocoup de sustain et finalement ya ke la grosse caisse ki m'a plu...

enfin vala

a l'époque ou j'ai acheté cette batterie, je savais pas koi prendre et au final, c le vendeur ki me la conseillé et comme ct moins cher que mon budget initial, j'ai pas hésité... environ 1100euros pour 4 futs erable... c cool

on peut voir des photos de mon kit sur le site de mon groupe http://skarahb.free.fr