Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier Artist Maple

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premier Artist Maple
Ici on parle beaucoup de Pearl, DW, Tama, Yam... Qu'en est-il des Premier ? Que pensez vous de la Premier Artist Maple par exemple ?
Je l'ai trouvé ici: https://www.music-town.de/cgi-bin/mtshop/front/shop_main.cgi?func=dlink&artnr=11101082&order=&wkid=13840131203, elle m'a l'air sympa, surtout en finition BSS ou BRS. :aime:
Et niveau hardware, Premier ça tient le choc ? :o:

Merci pour vos réponses... :D:
2
Ça me fait bien rire car personne ic ne s'intéresse à d'autres marques que les grands standards... Tant pis je vais innover, j'achète une Permier Artist Maple finition Narural Satin, avec le Hardware Serie 6000 (haut de gamme, lourd et double embase), je vous dirai ce que ça donne !!! :lol:
3
Ben moi j'aimerais bien en savoir plus, j'en ai entendu souvent du bien. C'est deja dans le haut de chez Premier, tu peux y aller sans broncher. Seul hic, les délais de livraison, si tu veux des pièces séparées tu vas chier :|
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
Si en parle moins, c'est d'un coté parce qu'on les voit moins, évidemment ça joue, et puis aussi parceque prso dans les gammes moyenne y'a rien qui ma vraiment attiré..... hardware pas top (par rapport a yam ou pearl), un son bien mais qui 'a pas scotché niveau qualité/prix....
Mais faut voir, sur que premier a bonne réputation.
5
Ça y est j'ai acheté mon set chez www.electromusic.co.uk :
- Set Premier Artist Maple 20/10/12/14/14*5.5 finition Natural Satin
- Tom supplémentaire 8" de la même gamme
- Siège Premier haut de gamme P4112
- 2 stands crash haut de gamme P6016
- Clamp P2382 pour tom 8"
- Stand ride haut de gamme P6014
- Stand CC haut de gamme P6013
- Double Pédale Pearl Eliminator P2002C
- Stand HH Pearl Eliminator H2000

Le tout pour un peu plus de 1900€ ! :bravo:
Je vous envoie les photos dès que je reçois... Espérons d'ici Noël (on peut toujours rêver...) :clin: ...
6
Un jour on m a dit tu sais tu prends n importe qu'elle marque , de toute façon quand tu tappes dans le haut de gamme tout se vaut , apres c'est un choix de confiance ou de l'image que t as de la marque , généralement c'est parceque tel ou tel artiste qu on affectionne joue sur tel ou tel marque.

Ou alors que t es tomber sur differents de modèles d une marque et que la plupart de tes essais etaient plus convaincant vis a vis de ces modèles, (enfin , jme comprends )/

Bref vas y , Premier a marché fort dans les années 90
7
Je vais te dire : T'as fait une sacré belle affaire ! Ca m'étonne que tu t'en sortes "que" pour 1900 € avec tout ce que tu as pris :clin:
J'ai un pote qui a une Cabria deux grosses caisses config standard et elle est géniale. Premier reste une marque de référence qui n'a pas délocalisé et très fiable :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
8
Oui oui je sais c bizarre mais sur le site au moment de calculer les taxes et les frais de port ils m'ont dit: Taxes=0£ et Shipping=0£. Je trouve ça bizarre de m'en sortir uniquement pour 1900€ mais je pense qu'ils vont me contacter bientôt... :|
9
Gros up!

J'ai flashé dessus moi aussi

sur ebay.de , la config 6 futs (!!) 22-10-12-14-16- 14 CC est a 1125e !

c est terrible comme prix pour cette qualité...
10
Alors elle est comment ??? :D:
Black Jean Jack