Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver des coquilles DW

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 012 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trouver des coquilles DW
Bonjour à tous !

Voilà, ma question est simple: comment peut on se procurer des coquilles DW...sans en avoir une !
Je m'explique: je cherche des coquilles DW noirespour équipper des fûts "nus" ou, si l'occasion se présente, réequipper une DW d'occase. ( question de correspondance plus que de frime, j'ai déjà la grosse caisse, et j'aimerais, sinon avoir la même couleur de fûts, avoir au moins l'accastillage identique )
Je me suis déjà renseigné sur quelques sites Américaisn, et aucun n'a l'air d'en proposer, pas même des copies. La seule solution, c'est de passer commande auprès d'un revendeur agréé, mais seulement si on a déjà une DW...malin non ! Alors, à votre bon coeur si vous avez une solution, en dehors de scruter Ebay toutes les 5mn...

Merci à tous !
2
Alors,
tu peux toujours voir sur les sites suivants.
www.drummaker.com
www.stdrums.de

Mais il n'y a rien de sûr.

Après, y'a peut être une astuce.

Tu vas dans un mag où il y a une DW, tu récupères les n° de série et tu files dans un autre mag pour commander en donnant le n° de série.

Enfin, moi ce que j'en dis.
@+Musicalement, rimfeel
3
Merci pour les adresses, mais je suis déjà allé voir...pas évident ! Faut peut etre leur demander...
Par contre, pour le "faux n° de série habilement récupéré", ça peut etre une solution...je peux aussi me démerder en m'arrangeant avec qq'un qui en possède une...et que ça dérangera pas trop...!
Merci en tout cas, mais si vous avez autre chose, des plans ou des potes qui vendent...allez-y !!
4
:furieux:


OH le pompeur de pseudo le mec !!! :shoot:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

5
Bon...pas de nouveau??? même pas un vieux tom de derriere les fagots ?
allez, à votre bon coeur !