Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il faut que je fasse un choix !

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il faut que je fasse un choix !
Slt !

Alors voila, j'ai un pote qui travail dans un magasin de music et il peut me faire une énorme réduction sur 2 packs de cymbales qui sont : les zildjian zxt et les istambul alchemy art.

donc je me suis deja renseigner sur audiofanzine sur ce que vous penssiez de ces cymbales et le probleme ces que je ne peu pas les tester sauf la ride zxt que j'ai trouvé trés correcte. :)

pour les zxt on ma dit gros caca commerciale c vrai ?! ( le charley fais toc ?!)
pour les alchemy art je n'est rien eu de spéciale :|

sinon pour info je fais du rock/metal et donc je vous demande s'il vaut mieu que je prenne les zildjian ou les istambul, je suis pas exigeant niveau son je veut un charley qui fait un "thsit" correcte et une ride qui fait "ping" !

Merci ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah a choisir entre les ZXT et les Art je prendrais les ZXT... Parce que les ART c'est plutot comme les ZBT :??:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
12
Ok merci bien !

Oé sinon j'avais penser aussi a les revendre directement en me faisant de l'argent dessus et m'acheter de meilleur cymbales, d'ailleur je crois que je vais faire sa ! :clin:

donc je vais surement prendre les zxt de zildjian et voir ce que je peus faire avec,
sinon si quelqu'un a ces cymbales donner moi vos avis svp :!: :bravo:

++
13
Ces encore moi !
alors voila aujourdui j'ai pu tester les zxt ! :8)

et serieux je comprend pas ce qui disent que ces dla merde car elle m'on bien plus :!:

je les prefer meme au paiste 2002 qu'on ma préter en attendant :!:

donc je crois que j'ai des gout de merde voila voila :clin:

sinon je vais surement les garder les zxt rock :aime:

bye
14
Bonjours a tous j'ai essayé les zxt rock chez un pote et a part pour jouer du punk et ben c pas terrible!!!!! la crash casse les oreilles!!le charley est trop aigue... De plus les photos de ces cymbales dans la boite noire sont retoucher car elles ne sont pas tant martelé que sa. si vous commander vous serez decu.....

Sonorisation subaquatique, c'est possible : https://www.technipiscine.ch et https://www.bws-wellness.ch

15
Ba oui zxt c de la merde :bravo:
La crash en effet, casse les oreilles, la ride est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop brillante. Le hh, connait pas.

Moi j'dis, vive les k custom, les k constantinople et les paragons
:oops: sauf que c juste pour les revendres derrières