Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il faut que je fasse un choix !

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il faut que je fasse un choix !
Slt !

Alors voila, j'ai un pote qui travail dans un magasin de music et il peut me faire une énorme réduction sur 2 packs de cymbales qui sont : les zildjian zxt et les istambul alchemy art.

donc je me suis deja renseigner sur audiofanzine sur ce que vous penssiez de ces cymbales et le probleme ces que je ne peu pas les tester sauf la ride zxt que j'ai trouvé trés correcte. :)

pour les zxt on ma dit gros caca commerciale c vrai ?! ( le charley fais toc ?!)
pour les alchemy art je n'est rien eu de spéciale :|

sinon pour info je fais du rock/metal et donc je vous demande s'il vaut mieu que je prenne les zildjian ou les istambul, je suis pas exigeant niveau son je veut un charley qui fait un "thsit" correcte et une ride qui fait "ping" !

Merci ! :bravo:
2
J'adore les Istambul car elles ont un son bien chaleureux et claire. Ce sont des cymbales parfaite pour le Jazz-fusion-rock, où il faut un son assez travaillé. Aprés les zildjian sont trés solide, mais sans plus. Parfaite pour cogner trés fort dessus mais fait vraiment pas être trés exigent niveau sonorité.
3
Chez Istambul vise au moins les Pro Art... Les Art tout court ca fait un peu ZBT :non:
Je l'avais deja mis dans un post, tu as les
- Alchemy ART (moins bonne série)
- Alchemy Pro ART
- Alchemy (série professionel destinée au rock et metal)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
Oé j'aimerais bien visé les pro art d'istambul mais j'ai que le choix entre les art ou les zxt j'ai une reduction de 65% sur l'un des 2 pack :aime:

Mais sinon les zxt sonne correcte ou ces vraiment a chier ?! :???:
5
Fait toi pas niquer : si il a les moyens de faire 65% la dessus, il peut les faire autre par :bravo:
6
Les alchemy, sont faite à la main. cela veut dire que deux cymbale de la meme serie, meme taille, meme epaisseur, peuvent avoir deux sons totalement different!
Bref 65% c'est bien mais tu risque d'etre decu des deux cotés.
7
Vous trouvez pas ça byzar 65%.....?
8
Bien sur que ci, c'est c'ke j'ai dis et tous le monde :bravo:
Si il fait 65%, il est au pris magasin -kasi sec- a ce moment la, invite le au resto et vise plus haut genre avedis, class de chez ufip :bravo:
9
Enfaite le vendeur ces un pote et donc il ma dit qu'il pouvait me faire passer un des 2 packs a moin 65% du prix magasin ! :bravo:

oé donc si je comprend bien les zxt sont merdique et les art aussi ! :)
Fais chier j'aime bien le look des zxt rock ! mais donc elles sonnes vraiment comme de la merde ?! lol :??:

Sa peut pas etre pire que les paiste 302 que j'ai eu a 150E le pack !

d
De + sa serait pour faire un peu de studio et de la scene !

bon si quelqu'un a les zxt qu'il me fasse par de ses impressions !!!
:clin:
10

Citation : De + sa serait pour faire un peu de studio et de la scene !



Bah pour le studio ca risque d'etre short que ce soit les istambul ou les zxt.

Après tout depend de ton niveau...

tu peux aussi les acheter à -65% et les revendre en faisant une plus value :mdr: