TRop degouter.
- 19 réponses
- 9 participants
- 708 vues
- 1 follower
jean-batteur
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2004 à 13:54:22TRop degouter.
Je vous explique ....
Hier avec mon pere on va chez milonga pour aller commander ma batterie tama rockstar , et ce matin quesque j'apprend bas ... plus disponible ...... ......
Donc c trop chiant parceque je la voulai cette tamaaa et voila koi , mais sa me semble bizarre que pendant les fete de noel tama n'est pas des rockstar noir config standart gc 22 , tom 12, 13 16 etc ...
Voila donc je vais devoir bas prendre une autre batterie donc je supose que je vai prendre la batterie qui se raproche je + de la rockstar .. la pearl export .... , je voulais aussi savoir si la swingstar c bien pour faire du rock un peu metaleu et si c mieu que la rockstar .... Voila merci
Je voulais aussi vous dire que j'ai la gastro j'ai vomi 6 ou 7 fois hier , donc c pour sa que je sui pas tres "gaie"
Hier avec mon pere on va chez milonga pour aller commander ma batterie tama rockstar , et ce matin quesque j'apprend bas ... plus disponible ...... ......
Donc c trop chiant parceque je la voulai cette tamaaa et voila koi , mais sa me semble bizarre que pendant les fete de noel tama n'est pas des rockstar noir config standart gc 22 , tom 12, 13 16 etc ...
Voila donc je vais devoir bas prendre une autre batterie donc je supose que je vai prendre la batterie qui se raproche je + de la rockstar .. la pearl export .... , je voulais aussi savoir si la swingstar c bien pour faire du rock un peu metaleu et si c mieu que la rockstar .... Voila merci
Je voulais aussi vous dire que j'ai la gastro j'ai vomi 6 ou 7 fois hier , donc c pour sa que je sui pas tres "gaie"
- 1
- 2
ethscro
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 07/12/2004 à 19:56:55
La swingstar et le niveau en dessous de la rockstar donc ces un peu bete car tu pouvait avoir la rockstar
Sinon moi j'ai une export pour du rock/metal et sa va je m'en plein pas !
Sinon moi j'ai une export pour du rock/metal et sa va je m'en plein pas !
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 07/12/2004 à 20:38:18
Jean batt POWA!!!!!!
jean-batteur
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 08/12/2004 à 19:23:06
Ahhh !!!!
Je sui trop content parceque ce soir , vu qu'aucun magazin n'avait de batterie tama rockstar , on a telephoner a milonga pour leur demander si il avait un pearl export et il nou ont di qu'il avai une pearl export elx qu'il faisait a 860 € . Donc direct on va voir , il telephone pour savoir s'il il peut en avoir une noir en standart ....je l'est dan 1 semùaine !!!! ... Je suis croque en + il parait que , niveaux son elle est tres tres bien enfin bon .. VOIla merciiii
Je sui trop content parceque ce soir , vu qu'aucun magazin n'avait de batterie tama rockstar , on a telephoner a milonga pour leur demander si il avait un pearl export et il nou ont di qu'il avai une pearl export elx qu'il faisait a 860 € . Donc direct on va voir , il telephone pour savoir s'il il peut en avoir une noir en standart ....je l'est dan 1 semùaine !!!! ... Je suis croque en + il parait que , niveaux son elle est tres tres bien enfin bon .. VOIla merciiii
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 09/12/2004 à 09:28:10
Export... mouaif, export elx OUI !
T'as bien de la chance mon jean, avec ça tu vas sonner.. Pense à négocier un jeu de peaux à l'achat.
T'as bien de la chance mon jean, avec ça tu vas sonner.. Pense à négocier un jeu de peaux à l'achat.
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 09/12/2004 à 12:21:50
Pistonpistache export ex ou elx ca aura le même son
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 09/12/2004 à 12:31:49
Elx est foutrement plus jolie, et l'export sonne mieux quand elle est plus jolie...
Putain vous avez jamais eu 13ans ou quoi !!
Il faut pas le dégouter de n'avoir pas pu chopper sa rockstar !
A les pioutes, ils vont nous le blaser not' jean batteur!
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Putain vous avez jamais eu 13ans ou quoi !!
Il faut pas le dégouter de n'avoir pas pu chopper sa rockstar !
A les pioutes, ils vont nous le blaser not' jean batteur!
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 09/12/2004 à 12:51:49
C'est vrai j'avoue j'suis passé par là
mais qui n'a jamais jugé une batterie sur sa couleur étant jeune
j'précise que j'ai que 14 ans alors attention
mais qui n'a jamais jugé une batterie sur sa couleur étant jeune
j'précise que j'ai que 14 ans alors attention
Lapin